Ben Laden est mort. De toutes façons, il sera bien vite remplacé.
Ben Laden est mort. De toutes façons, il sera bien vite remplacé.
C'est possible, ils sont tellement imprévisibles ces américains !J'vais voir demain soir si c'est "possible".Faudrait que tu jette un oeil sur le blog de Kamel Nassir sur internet ( en entier : http://www.aplu.fr/guppy/file/ecrits/blog_kamel.xhtml )
C'est pas très long mais c'est assez intéressant, ça vient d'un livre à la base (je ne sais pas vraiment si l'auteur a écrit ça dans son livre ou si il s'est réellement inspiré d'un blog sur internet, mais en tout cas depuis la sortie de son livre, plein de blog son sortit , du coup on ne sait plus si il y en a un original). Ça parle des complots en général aux Etats-Unis, ça parait un peu fou mais c'est toujours intéressant de le lire, même si on approuve pas.
J'pense aussi qu'il soit mort, après quand et comment on ne le saura jamais..
Quand on nous l'a dit et la tête et le corps explosés par une quinzaine de balles de m4.
On sera jamais vraiment sûr , et on ne pourra jamais vraiment l'être.. Enfin bon il est mort en tout cas.
Ben Laden...
C'est bien le premier leader geek, non ?
En effet, Al Qaeda, en arabe, ça veut dire... Base de données !
Envie de s'y mettre ? le développement d'APK Android, c'est ici !
B
À consommer avec la modération.
Nié?
Meiner Unterschrift ist in Deutsch, um sie auf den Wecker zu gehen. :)
Donc pour rèsumer, deja ousama c'est pas le chef d'alquaïda, il en ètait juste le mècéne ou financier, donc l'avantage de le tuer lui c'est qu'il ne sera pas remplacè de si tôt (le reste de sa famille ètant assez surveillè par leurs amis amèricains ) et trouver un milliardaire que l'on peut faire disparaître c'est pas facile. Maintenant si il est vivant, il faut s'attendre à recevoir une bombe sur la tête dans les moi qui viennent , enfin c'est ce que je ferais.
Si complot il y a eu pour moi ça a ètè comme ça: dirigreant d'alquaïda faisant un marcher avec les usa, de l'argent contre ben, le directeur de la cia sentant sa fin venir a sauter sur l'occasion.
De toute façon, à caque fois que quelqu'un d'un peu connu meurt, y'a plein de gens qui te disent que c'est un complot ! Il est mort, c'est tout...
Ça c'est sûr !
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))