Je m'amuse tous les soirs avec ça : https://market.android.com/details?id=com.codingcaveman.SoloTrial&feature=sea rch_result
Enfin...
"Qui donne ne doit jamais s'en souvenir, qui reçoit ne doit jamais l'oublier."
Devan, ta gratte, c'est une réplique de Gold Top, non ?
Envie de s'y mettre ? le développement d'APK Android, c'est ici !
C'est assourdissant oui ?
Nan c'est une réplique de rien du tout (peut être à la base) mais maintenant elle est unique je l'ai faite modifiée lors de mon stage chez un luthier. Si tu veux voir de base c'est la LTD EC-1000 Deluxe. J'ai fais changer les micros et j'ai fais mettre des piezzo. Elle rooooooxe :P ! --> [] ok je me tais.
Si j'avais eu les moyens (à l'époque), j'aurai bien changé les micros de ma Hohner L59. La finition était vraiment sympa mais l’accastillage nullissime.
Quand j'ai fait mon service, la gratte est restée dans ma piaule et a pris l'humidité... sniffAdieu Stevie Ray Vaughan que je découvrais également (Little wind, tout un art).
Rhaa, vous me donnez envie...non ! il faut pas !. Pense à la Gen 9 qui va sortir....
Envie de s'y mettre ? le développement d'APK Android, c'est ici !
Dans exactement 24h, on saura...Pense à la Gen 9 qui va sortir....
Dernière modification par Andro22 ; 22/06/2011 à 18:46:18.
"Qui donne ne doit jamais s'en souvenir, qui reçoit ne doit jamais l'oublier."
Moi, je veux me mettre à la guitare électrique... Le prob.... c'est qu'il y a deux écoles de musique près de chez moi.... L'une est pas super, l'autre est bondée...![]()
Meiner Unterschrift ist in Deutsch, um sie auf den Wecker zu gehen. :)
Sinon tu peux devenir un auto-didacte, faire un CD qui va cartonner, signer avec les plus grandes maisons de disque, devenir riche, te droguer, perdre ta fortune et te suicider à 50 ans.
Dernière modification par lsjduejd ; 22/06/2011 à 19:09:13.
J'aime ton programme Lsjduejd
À consommer avec la modération.
C'est généralement comme ça que ça se passe, j'ai rien inventé.
Dernière modification par lsjduejd ; 22/06/2011 à 19:15:01.
Si tout le monde s'y met je veux bien essayer de vous concocter une petite vidéo de sax demain![]()
De Haute Saxe alors.
Dernière modification par lanimam ; 22/06/2011 à 20:03:34.
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))