J'en ai fais que 2, et c'est même pas obligé...
J'en ai fais que 2, et c'est même pas obligé...
Finalement, ce sera pas "Rock and roll can never die", mais plutôt "It's better to burn out than to fade away"...
Week-end de merde...My my, hey hey
Rock and roll is here to stay
It's better to burn out
Than to fade away
My my, hey hey.
Out of the blue and into the black
They give you this, but you pay for that
And once you're gone, you can never come back
When you're out of the blue and into the black.
The king is gone but he's not forgotten
This is the story of a johnny rotten
It's better to burn out than it is to rust
The king is gone but he's not forgotten.
Hey hey, my my
Rock and roll can never die
There's more to the picture
Than meets the eye.
Hey hey, my my.
guitare Art et lutherie!^^
Dernière modification par twinxeon ; 25/06/2011 à 16:57:57.
Envie de s'y mettre ? le développement d'APK Android, c'est ici !
Bravo l'artiste..c'est un peu blues mais ça permet de te voir autrement que modo et c'est bien cool
Permet que je dépose à tes pieds, les lambeaux de mon respect qui vient d'exploser à l'écoute de cette chanson. J'ai tardé à l'écouté, par absence de son puis de flash, mais elle porte si bien l'âme des circonstances actuelles que je n'aurais pas pu l'écouter à un meilleur moment.
La dame qui incarne mes pensées depuis vingt ans pensait qu'il s'agissait d'un pro.
Sans mentir, ton ramage se rapporte à ton plumage.
aR.iE.eS.Pi.iE.Ci.Ti.
Il nous étonnera toujours Luigi B.
J'ai presque envie de dire que je préfère sa version.
Encore bravo
Dernière modification par 93jeffhardy ; 26/06/2011 à 22:08:07.
Merci, je me sens moins seul à aimer cette chanson ! Mais attention à ne pas dire trop de bien, je suis et reste un petit amateur.
Avec un peu de malchance, j'en ferai une autre un prochain jour.
Oui, moi je veux bien ..!
"Être humain c'est aimer les hommes, être sage c'est les connaître."
trop top luigi b
tu devrais faire comme grégoire je crois vendre tes musics par internet, puis tu achetes des actions archos et ainsi AL deviendrait l'interlocuteur privilégié et respecté d'archos![]()
Ce n'est pas sans regret que je vous annonce, après mûre réflexion, mon retrait de l'équipe d'ArchosLounge.
Mon intérêt pour Archos ou la communauté n'est pas en cause. Je salue d'ailleurs les efforts de tous ceux qui s'évertuent à faire revivre le site, j'ai moi-même participé à cet effort dans un premier temps.
Simplement je suis déçu par les conditions de reprise : pour moi l'esprit d'équipe reste à trouver pour ArchosLounge. Je regrette - par exemple - les conditions du départ d'ArcVox. La divulgation inopportune de ma profession sur le forum n'a fait qu'ajouter à mon souhait de me retirer, après de nombreux mois d'activité enthousiaste sur le forum et le site.
J'espère ne pas quitter le forum malgré tout. On verra bien.
Bon courage à Perfectfred et dkfx77, avec qui j'ai eu grand plaisir à travailler, et bon vent à toute la communauté.
Luigi B
Noooooooon !
C'est quoi le délire, les gens ?
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))