Un grand bravo à Cajl !
Un grand bravo à Cajl !
Dernière modification par switcheremac ; 04/07/2011 à 13:51:25.
L'avenir est un long passé
Archos possédé : Archos 70 IT, Archos 2 Vision . ordinateur principal MacBook , tablettes possédées : iPad , Mpman MP824 et quelques Archos ...
@confu... switcher : ah tu prédit la fin du monde pour quand alors ? avant ou après la gen9 ? ;)
Dommage Luigi, mais j'imagine que tu as suffisamment reflechi alors je pense que ça ne servirai à rien de te convaincre à revenir, mais en tout cas je te souhaite le meilleur, et espérons que AL retrouve un train de vie plus stable et plus serein. Merci Luigi encore
Dernière modification par bouffonroi ; 04/07/2011 à 13:54:22.
NON ! Ne pars pas ! Tu n'as pas le droit ! Toi qui m'a donné goût au français !
Toi qui me corrigeais mes fautes, toi qui a fait un Tutoriel complet sur Monkey !
On s'en fou de ta profession ! Là n'est pas le problème !
S'il te plaît Luigi, reste....
À consommer avec la modération.
Reviens, Luigi Bee!
AL n'existe plus... Ah... AL, ça veut pas dire ArcVox - Luigi B?![]()
Meiner Unterschrift ist in Deutsch, um sie auf den Wecker zu gehen. :)
euh d ailleurs, qu'est ce que vient faire cette histoire de profession dans l'affaire ? Encore une goutte d'eau ?
C'est vrai que c'est une information de l'ordre du privé, mais bon, on est sur un forum de geek si si ...
D'ailleurs, la profession la plus connue de Luigi est dictionnaire électronique. Avant même d'être plombier de secours ;)
Bon gardez AL et JBMM en vie jusquà la gen9 au moins ... ou la 10 on ne sais jamais ;)
Dernière modification par zearchos ; 04/07/2011 à 14:37:25. Motif: correction d une ou deux fautes au cas ou Arc serait là ;)
Oh, azork l'avait pas remarqué?![]()
Meiner Unterschrift ist in Deutsch, um sie auf den Wecker zu gehen. :)
Oh mon Dieu ils ont tué Luigi !![]()
Bien entendu, d'où la crise que l'on tente de gérer depuis quelques jours suite à ces préavis.
Chacun est libre de venir, rester ou partir. Je respecte et comprends parfaitement leur choix.
Perfectfred et moi même essayons de tout faire pour faire durer l'aventure. Le premier signe a été l'embauche d'un nouvel admin. Si nous avons besoin de plus d'aide, nous le ferons. AL n'a pas dit son dernier mot.
Luigi tu as été génial pour le forum, tu as participé à cette ambiance que l'on ne retrouve nulle part ailleurs sur la toile et je pense que nous sommes nombreux à t'en être reconnaissants.
Je te souhaite bon vent sur la toile, au plaisir de te revoir autour d'un verre sur Paris ou au hasard d'un forum ou d'une Fnac.
Darkfox- [Emeric] -
Qu'à cela ne tienne : éteint, un Archos ne buggue jamais.
Merci pour tout ce que tu as fais sur Al Luigi.
Tu resteras un membre emblématique pour chacun de nous : drôle, attentionné & plein d'idées !
Andro22
Dernière modification par Andro22 ; 04/07/2011 à 15:26:46.
"Qui donne ne doit jamais s'en souvenir, qui reçoit ne doit jamais l'oublier."
Mais comment peut-on se passer du plaisir inimitable des coups de hache ou de serpe ?
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))