Oui, je suis du Québec!!! Un des rares à connaître Archos on dirait!!
C'est compliqué à faire ce truc de clavier?
Oui, je suis du Québec!!! Un des rares à connaître Archos on dirait!!
C'est compliqué à faire ce truc de clavier?
Ahahah,
Il faut dire que Archos à un peu négligé le Québec avec ses tablettes. Je ne connais que très peu de Québécois qui en possède...
Pour répondre à ta question, ce n'est pas tellement compliqué. Il faut prendre le temps, faire quelques essais et ensuite tu laisse aller ton imagination. Tu peux faire pas mal de truc de plus spécial comme ajouté une touche qui augmente et diminue le volume même si ton clavier n'a pas de touche "Augmenter-Diminuer".
C'est quand même très bien expliqué à la page 1. Prend le temps de lire ça et vient soumettre tes questions ici et on pourra t'aider s'il y a un soucis. Si tu es dans le domaine de l'informatique, tu devrais trouver la manœuvre plutôt rudimentaire. Sinon, tu vas peut-être râler un peu, mais normalement ça passe bien. J'ai un ami en art et lettre qui a comprit après quelques tuyaux de ma part alors n’hésite pas à demander s'il y a un point sombre, c'est surement pas grand chose.
Si ce n'est pas trop indiscret, peux-tu me dire où tu as acheté ta tablette?
Je l'ai acheté chez hotmp3gear.com en ligne. Je l'ai payé seulement 299$cdn avec un cable hdmi et une housse protectrice en cuir. C'est maintenant à 269$ pour la même chose. J'ai vu que certains ce sont plaints du vendeur sur ce site mais je crois que c'est plutôt le service de poste qui est à blâmer!!!
J'avais trouvé ce site, mais je n'y fessais pas confiance a cause de la qualite mediocre du site. Je suis content que tu es reçus ta commande. Tu utilise quel clavier?
J'avais besoin d'un clavier silencieux car je m'en sers pour prendre des notes en cours. J'ai donc opté pour un clavider en caoutchou que j'ai trouvé sur ebay pour moins de 6$!!! Il fait le boulot... le seul hic c'est que la tablette ne m'offre pas l'option de le mettre en français canadien... j'écris donc sans accents... puisque ce sont des notes personnelles ça va mais je préfèrerais tout de même avoir les accents!!
Ça fait rudement plaisir de savoir qu'il y a au moins 3 autres utilisateurs que moi pour ce clavier![]()
Luigi H, nous ne t'oublions pas.
Laurent, pour le clavier, je te propose une idée... Je ne sais pas si tu pourrais le faire mais...
Une app pour créer son clavier personne en mettant les touches où on veut (glisser-déposer), où on peut créer plusieurs claviers (accents, chiffres, caractères spéciaux, etc...). Ensuite, on choisit un skin parmi ceux dispos (je ferai les skins, si tu veux) et on a son clavier comme on veut! C'est possible?
OK... Je me posais cette question... Le truc, c'est que si tu le fais, tu pourrais en tirer 3 ou 4€...
Tu reviens faire un tour quand ?
nous avons besoin de tes lumières !
The Old Man of Archos :Du Jukebox 6000 à l'Archos Gen xx,
Galaxy Nexus en Jelly Belly
La Gen9 a besoin de toi ^^
IOIO: Machine à tout faire
Bonjour,
je viens de recevoir mon calvier externes pour mon archoc 101 gen8. comment faut il faire pour pouvoir taper ses signes " > " " < " (supérieur ou inférieur)
merci de votre aide
Bonjour,
Est-ce que la manip fonctionne toujours sous ICS ?
J’ai beau tenter pas mal de trucs, ça remap pas.
[EDIT]
My bad. Ça fonctionne très bien.
Je ne sais pas si j’ai mieux réussi à killer ou c’est que la manip à faire est plutôt:
1) choisir un autre clavier
2) revenir sur le clavier magique
mais ça remappe.
Y a des bépoètes ici?
[UPDATE]
En fait ça fonctionne très bien, faut bien mettre 5 trucs par ligne dans le k2g.cfg:
code char char char char
Dernière modification par Grahack ; 22/07/2012 à 18:41:48.
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))