Page 4 sur 12 PremièrePremière 12345678 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 46 à 60 sur 172

Discussion: En colère !

Archosien expert
    Je possède: Archos 101 IT, Archos 32 IT, Archos 5 IT, Archos 7 HT, Archos 101G9, Archos 80G9, Arnova G2, Archos 101xs (Gen10)

Je possède aussi: Archos 7 HT V2
    @zsco
    désolé mais si, c'est idiot de généraliser un problème comme s'il était de la responsabilité d'une marque.
    Archos, comme TOUTE société au monde, sait qu'un certain nombre de produit tomberont en panne rapidement... Il n'existe rien de parfait dans ce bas monde.
    Donc a moins que tu nous "prouve" qu'Archos est directement et volontairement responsable de TON problème, se plaindre d'Archos pour qu'ils voient que TU as un problème est une non-information. Puisqu'on sait qu'il y aura forcément quelques soucis avec quelques personnes... La seule information apportée est qu'on a un râleur qui vis au pays de candy...

J'adore l'expression qui ne veut rien dire : "En plus quand tu achètes quelque chose, c'est pas pour aller l'échanger 2 semaines ou 2 mois plus tard."... Donc tu vas nous inventer un process industriel sans faille et tu sera prix nobel ou même plus...

Ou alors prouve que les chiffre de retour sont très supérieur à la concurrence actuel.

Quand a la qualité globale de la 70it : la majorité des tablettes 7" existantes sont plus lourdes, il n'existe pas encore d'application android utilisant vraiment leur capacité et faisant la différence avec la 70it, leur opengl est moins précis en général (celui d'Archos a un rendu étonnement proche de sa cible car il n'est pas accéléré artificiellement comme le fait samsung pour prendre un exemple). Bref la 70it reste bien une des meilleurs tablettes actuelle pour beaucoup de personne.

A moins qu'on me présente des application vraiment utilisées qui soient si supérieures sur un autre modèle !
    Les caractéristiques sur papier, c'est bien, l'usage courant c'est mieux...

PS la galaxy tab est un autre concept, téléphonie and co et la comparer à la 70it est comme comparer un smartphone et un pmp android... les cibles sont différentes... Et je ne vois pas trop à l'usage ce qu'elle a de supérieur à part être plus lourde a transporter...

Archosien amateur Avatar de zsco
    Je possède: Archos 70 IT
    Donc si je suis bien ton idée, je dois dire et seulement dire : Archos c'est super génial et ça marche mieux que les autres, Vive Archos !!!

Ben non !!!
    Archos, ce n'est pas parce que c'est pas cher, que cela ne doit pas fonctionner correctement...

Archosien illustre Avatar de lsjduejd
    T'es un troller professionnel toi, non ?

Archosien illustre
    Entrées dans le blog
    3
    Je possède: Aucun produit
    PS la galaxy tab est un autre concept, téléphonie and co et la comparer à la 70it est comme comparer un smartphone et un pmp android... les cibles sont différentes... Et je ne vois pas trop à l'usage ce qu'elle a de supérieur à part être plus lourde a transporter...
    Désolé mais perso, non.
    Ce sont deux produits qui visent le même type de clientèle, avec plus ou moins de différence.

La GT est au dessus de la 70IT sur certains points, mais pas en général.
    "Qui donne ne doit jamais s'en souvenir, qui reçoit ne doit jamais l'oublier."

Citation Envoyé par lsjduejd Voir le message
    T'es un troller professionnel toi, non ?
    Je prend juste exemple sur un Archosien illustre et Modéré ... mais le chemin est encore long...
    Archos, ce n'est pas parce que c'est pas cher, que cela ne doit pas fonctionner correctement...

Citation Envoyé par andro22 Voir le message
    Désolé mais perso, non.
    Ce sont deux produits qui visent le même type de clientèle, avec plus ou moins de différence.

La GT est au dessus de la 70IT sur certains points, mais pas en général.
    Tout à fait d'accord, puisque lorsque je me suis décidé à acheter une tablette android, c'était la GT ou la 70IT, et l'argument prix a été le plus fort car les données techniques sur le papier avaient l'air identiques.

Archosien illustre
    Entrées dans le blog
    3
    Le prix a aussi été pour moi, et pour beaucoup d'autres, la raison du choix entre ces deux ardoises.

Archosien expert Avatar de twinxeon

Je possède aussi: 605 WiFi 80 Go
    Dialogue de sourds...

Pour faire simple : Archos ne fait certainement pas mieux que la concurrence question fiabilité absolue de son matériel, mais dire "je cours acheter un XXX 2" pour ne plus avoir de problème est à peu près aussi sûr que de dire "je cours m'acheter une nouvelle tablette Archos" (d'un point de vue strictement statistique)

Est-ce que pour cela Archos doit être dédouané ? Certainement pas, mais je pense que l'acheteur a sa part de responsabilité. Il suffit de voir les critiques quand les produits sortent et que l'approvisionnement ne suit pas. Et si le constructeur prend le temps de peaufiner son matériel, et bien c'est le concurrent qui vent, même s'il est plus cher, plus limité et ... pas plus fiable en tout cas !
    Envie de s'y mettre ? le développement d'APK Android, c'est ici !

Archosien légendaire Avatar de Benmars
    Je possède: Archos 5 IT, Archos 3, Archos 5, Archos 5 3G+, Archos 80G9, Autre(s) produit(s)

Je possède aussi: 504, 605, 10, 7ob eReader, key, 1.4 Vision, 1.8 Vision, Arnova 10dG3, Acer W510
    Citation Envoyé par andro22 Voir le message
    Justement non.
    Un prix double ne vise pas la même clientèle.

Citation Envoyé par twinxeon Voir le message
    Dialogue de sourds...

Pour faire simple : Archos ne fait certainement pas mieux que la concurrence question fiabilité absolue de son matériel, mais dire "je cours acheter un XXX 2" pour ne plus avoir de problème est à peu près aussi sûr que de dire "je cours m'acheter une nouvelle tablette Archos" (d'un point de vue strictement statistique)

Est-ce que pour cela Archos doit être dédouané ? Certainement pas, mais je pense que l'acheteur a sa part de responsabilité. Il suffit de voir les critiques quand les produits sortent et que l'approvisionnement ne suit pas. Et si le constructeur prend le temps de peaufiner son matériel, et bien c'est le concurrent qui vent, même s'il est plus cher, plus limité et ... pas plus fiable en tout cas !
    Tout à fait d'accord.
    C'est où qu'on te propose comme modérateur ???

Archosien illustre Avatar de lsjduejd
    Citation Envoyé par zsco Voir le message
    Je prend juste exemple sur un Archosien illustre et Modéré ... mais le chemin est encore long...
    Tu veux que je t'enseigne la maîtrise Avatar ?

Citation Envoyé par lsjduejd Voir le message
    Tu veux que je t'enseigne la maîtrise Avatar ?
    Non. J'ai juste regardé tes messages... et c'est vrai que question troll, tu t'y connais.
    Fin de la discussion (avec toi).

Archosien illustre
    Entrées dans le blog
    3
    Citation Envoyé par Benmars Voir le message
    Justement non.
    Un prix double ne vise pas la même clientèle.
    Le prix est LA seule véritable différence. Le reste, ça dépend de chaque produit, je te laisse lire ceci : http://www.archoslounge.net/forum/sh...t=17160&page=1 & ça : http://www.archoslounge.net/forum/sh...ad.php?t=14668
    Dernière modification par Andro22 ; 22/06/2011 à 12:10:21.

Archosien suspendu
    Je possède: Autre(s) produit(s)
    Citation Envoyé par Benmars Voir le message
    Bref, tout le temps que tu as passé sur le forum aurait dû être consacré à faire remplacer une tablette qui semble en panne (ne serait-ce que l'autonomie).
    La meilleure observation du topic. *cali* s'est plainte des mêmes problèmes il y a plus d'un mois...

Quand une voiture ne marche pas, on n'attend pas la veille des vacances pour la faire réparer.

Archosien amateur Avatar de *cali*
    Entrées dans le blog
    1
    Citation Envoyé par Luigi B Voir le message
    La meilleure observation du topic. *cali* s'est plainte des mêmes problèmes il y a plus d'un mois...

Quand une voiture ne marche pas, on n'attend pas la veille des vacances pour la faire réparer.
    sauf qu'entre temps , elle a remarché et je ne pouvais pas savoir que cela recommencerait ! et justement la veille des vacances ! sinon je m'y serais prise avant ! + d'un mois , c'est pas 6 mois non plus ! hein ! ;)
    et ça n'etait pas le même problème !

et + 1 avec zsco pour son dernier message !
    Dernière modification par *cali* ; 22/06/2011 à 12:23:35.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages