OK.
Et si tu installais ça : https://market.android.com/details?id=com.cooliris.media&feature=search_resul t
Le problème est encore présent ?
OK.
Et si tu installais ça : https://market.android.com/details?id=com.cooliris.media&feature=search_resul t
Le problème est encore présent ?
"Qui donne ne doit jamais s'en souvenir, qui reçoit ne doit jamais l'oublier."
écoutes, je dois être particulièrement bouché pour manipuler mon appareil!!!! mais je n'arrive pas a télécharger cette application. J'avais déjà essayé et je viens de recommencer.
Si je vais directement sur android market et fait une recherche Gallery 3D je ne la trouve pas. il y en a d'autres mais pas ça.
Si je passe par google j'arrive sur le market et l'application. Si je veux l'installer (j'ai un compte google) j'arrive sur un formulaire qui me demande sur quel appareil installer. Le seul choix c'est Archos70S et on me dit: impossible a installer
Et sur le pc bien sur je ne peux pas simplement la télécharger pour le mettre sur l'appareil.
Voila , je commence à être un peu géné car tu me donnes plein de réponses et rien ne marche (ou je n'arrive pas a ce que ça marche) et je ne voudrais pas te gonfler. Et surtout ne te sens pas obligé de continuer. Mais merci de tes recherches et de ton aide car en manipulant tout ça je progresse et je trouve l'appareil de plus en plus agreable
Alors là surtout pas ! T'inquiètes pas, je passe mon temps à aider les gens qui ont des problèmes avec leur produits High Tech... Je fais ça car j'aime ça...
S'il faut répéter dix fois, je le répéterais !
Tu sais, c’est le but de ce forum : s'entraider, commenter, & échanger autour de nos produits Archos !
Pour l'application, c'est vrai qu'elle est difficile à chercher...
En voici un lien : http://megaupload.com/?d=MVJ4YZ5X et un autre si ça ne marche pas : http://www.mediafire.com/?hb2lgufzorkr8bu, à télécharger depuis le navigateur de ton Archos.
Dernière modification par Andro22 ; 02/07/2011 à 23:16:42.
ok. j'ai reussi à la telecharger sur mediafire. je l'ai telechargée 2 fois et les 2 fois , quand j'ai voulu l'installer, l'intallation commence puis échoue... dommage
Et il met quoi l'archos ??
Il indique : " application non installée"..
"Être humain c'est aimer les hommes, être sage c'est les connaître."
Et il met quoi l'archos ??
Il indique : " application non installée"..
oui c'est ça "application non installée"
La je comprends pas.....
C'est la version de l'application qui n'est pas compatible avec l'archos.
Je vais essayer ça, andro22.
lol ol moi je comprends pas depuis le debut
c'etait ce que disait le premier lien que tu m'a envoyé. Je n'ai pas pu le téléchargé dur le market car ce n'était pas compatible
Merci d'utiliser la fonction éditer pour compléter son message précédent
oui mais avec le lien megaupload hier le telechargement ne se faisait pas il s'interrompait de suite. Je vais re essayer aujourd'hui
Et toujours impossible de trouver l'application sur l'Android Market, que ce soit depuis mon archos ou mon Xperia... Pourtant on la retrouve facilement sur le market version web....Justement si t'essayais de la télécharger depuis le site ?
je viens de re essayer avec megauload plein de fois. "échec du téléchargement" détail: le contenu du telechargement n'est pas pris en charge par cet appareil.
je n'ai pas essayé le téléchargement premium car si je dois payer 10 euros et que ça ne marche pas...
je viens de le telecharger sur le PC et en principe j'ai le fichier. J'essaierai de l'installer ce soir
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))