oui dont une avec un double écran (pseudo ds) mais vus le chipotage sur le design je parie que se sera au nivaux de l'ipad coté prix
Quels sont les accessoires prévus (comme chez Apple, des petits bidules en tout genre)? est-ce que Gen9 enregistre la TV ?
Ces tablettes SONY ne sont pas vraiment du même type. C'est original, oui, mais pas sur que ça concurrence le marché...
"Qui donne ne doit jamais s'en souvenir, qui reçoit ne doit jamais l'oublier."
Je viens de penser à un truc... Leur "solution 3G innovante", ça pourrai servir à autre chose... Il pourraient faire de accessoires (comme au bon vieux temps) qui se mettent dans le 'trou' ! Récepteur TNT ou autre... Enfin, c'était juste une idée.
Une vidéo sympa du JG :
Bonne idée ... par les temps qui courent n'importe quel "chinois" avec accès aux driver android va nous sortir une clef USB pour "faire le café" sur cette prise.
Un truc... Je sais pas si le sujet a été abordé, mais...
et le 35IT ????
+1
Vous avez vu les version dd sont pas si épaisses que ça !!![]()
Dernière modification par Devan ; 24/06/2011 à 15:23:44.
Ce que je regrette un peu, c'est que les archos avec leurs coque plastiques font un peu joujou par rapport à un ipad ou une asus...
C'est vrai je préférais les coques de la gen8...
Même, les plans de la CFCFFC (je sais plus comment ça s'écrit) ont été publiés...
Il fait surement partie de la Gen 9
Rien =D
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))