Bonjour à tous,
j'ai eu beau regarder ici ou là, je n'ai pas trouvé de réponse sur le site donc je me permets d'ouvrir ce sujet.
j'explique:
Mon archos 5 s'est mis du jour au lendemain à mettre la library a jour dès que j'entrais ou sortais d'un dossier. Mise à jour qui durait relativement longtemps d'ailleurs.
J'ai donc décidé, bêtement sûrement, de formater la bestiole. (bouton on/off et "+") puis format disk.
Innocemment , je me suis dis (et j'ai fait) qu'en allant sur le site archos rechercher le firmware correspondant (a savoir le 1.7.22, je pourrais récupérer mon archos propre.
mais j'ai copier/coller le firmware puis le driver...et il ne finit jamais: il s'arrete tout au début du telechargement, m'indique qu'aucun archos n'est connecté a mon ordinateur et qu'il faut réessayer....Bloqué, je me tourne vers l'archos et appuie sur "done" et celui ci lance l'upgrade dont la barre d'avancement ne bouge jamais et finit par me dire "error 206" !!
je suis desespéré...quelqu'un aurait-il une solution ? qui plus est les solutions sont tres limites puisque l'ecran blanc ne propose pas grande application....
aidez moi svp:)

Répondre avec citation