Je préfère néanmoins le premier...
Je préfère néanmoins le premier...
"Qui donne ne doit jamais s'en souvenir, qui reçoit ne doit jamais l'oublier."
Autre petite précision : aucun d'entre nous ne demande de toucher un salaire pour son travail.
Ce que nous demandons à Archos, c'est un minimum de respect pour un travail bénévole.
Le fait qu'on ait à mendier ce respect montre bien certaines choses...
Envie de s'y mettre ? le développement d'APK Android, c'est ici !
Pour les jeunes de la part de quelqu'un qui a suivi Archos depuis sa création :
Archos n'aurait jamais survécu sans l'aide et le support des communautés Archoslounge et JBMM pour l'espace francophone et ArchosFans pour l'espace anglo-saxon....et nous bien-sûr les Clients du début qui avons acheté leurs produits, année après année, et qui avons avalé tant de couleuvres et de promesses non tenues sans compter l'indifférence presque totale du service après-vente.
Maintenant qu'ils le veuillent ou non, l'avenir d'Archos dépend de vous, de nous, ils vont bientôt le comprendre en lisant les réactions ici et là, et l'épisode du Ritz (et le choix de ce lieu est plus que symptomatique de l'esprit d'Archos aujourd'hui, en clair ils sont entrain de s'enflammer sur l'avenir) et les résultats financiers de 2010 et les perspectives pour 2011 vont s'évaporer devant l'arrogance envers les Clients. Ceci est une prophétie.
Rasthai
Dernière modification par rasthai ; 24/06/2011 à 22:03:41.
Dernière modification par lanimam ; 24/06/2011 à 22:01:02.
Euhhhh, Thocan et Arcvox, cela ne risque pas de déraper là un peu... (je suis toujours l'avocat du diable, mais l'âge aidant...). S'il y a des dissensions au sein de l'équipe (temporaire bien sûr), ne vaudrait-il pas mieux clore le sujet ici ? par expérience, le forum risque de vous apporter plus d'huile sur le feu que de quoi apaiser les tensions.
Certaines choses ont été réglées avant l'ouverture de ce topic.
Envie de s'y mettre ? le développement d'APK Android, c'est ici !
Toutes les personnes ayant vu la fin de la vidéo live d'hier soir ont été prévenues.
Le truc, c'est qu'on a pas reçu de live...(En tout cas pas moi.)
Meiner Unterschrift ist in Deutsch, um sie auf den Wecker zu gehen. :)
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))