Envie de s'y mettre ? le développement d'APK Android, c'est ici !
il s'est passé quoi à la fin du live vidéo? (pas accès , limité à 10 Ko/s...)
Dernière modification par just1 ; 24/06/2011 à 22:22:34.
La vidéo intégrale est sur le forum en ce moment (avant-dernière page du topic "impressions") ou jbmm ou arctablet.
Ce qu'évoque ArcVox étaient les difficultés pour se connecter et la coupure du flux après 10 min.
Il ne parle pas de la fin de la vidéo intégrale qui se termine par "à tout à l'heure dans les jardins du Ritz".![]()
Dernière modification par Benmars ; 24/06/2011 à 22:22:33.
Et ceux qui sont allé hier soir sur le site , même s'ils n'étaient pas prévenus sentaient " un truc étrange " C'est bizarre les non-dit ... Une ou deux interventions ( plus l'article ) me semblait improbable venant d'eux ...( j'allais écrire déplacé , ou incongru , disons je n'ai pas le terme exact )...
Dernière modification par switcheremac ; 24/06/2011 à 22:28:00.
L'avenir est un long passé
Archos possédé : Archos 70 IT, Archos 2 Vision . ordinateur principal MacBook , tablettes possédées : iPad , Mpman MP824 et quelques Archos ...
Archos a fait payer la note Wifi du Ritz , les petits fours et le champ' ?
Dernière modification par switcheremac ; 24/06/2011 à 22:38:05.
L'avenir est un long passé
Archos possédé : Archos 70 IT, Archos 2 Vision . ordinateur principal MacBook , tablettes possédées : iPad , Mpman MP824 et quelques Archos ...
Bon je viens de lire toutes les interventions....
je trouve ça dégueulasse qu'Archos traite avec une telle désinvolture ArchosLounge.
Ce n'est pas la première fois qu'il y a des couacs et je comprends parfaitement Arcvox quand il dit que ce qui l'insupporte le plus c'est le manque de reconnaissance et le fait d'avoir l'impression de mendier les informations et le materiel alors que finalement c'est pour pouvoir en faire des articles qui on le sait ne sont pas pour rien dans le succès d'Archos.
Maintenant je sais tres bien par mon metier qu'un administrateur de site ne se remplace pas comme ça. Il y a les competences bien sur mais il y a aussi la façon que chacun a sa façon de gerer, des scripts qu'il a modifiés pour coller au mieux aux besoins etc et c'est toujours tres difficile de passer la main a quelqu'un d'autre. Donc je comprends aussi ceux qui disent que si Arcvox part, Archoslounge ne saurait continuer en l'etat.
Maintenant est ce que partir est vraiement la bonne solution? Arcvox, on a eu nos coups de gueule, j'ai souvent trollé, mais je vous ai toujours respectés toi et toute l'equipe. On se chamaille, c'est bon enfant.
Vous vous decarcassez pour Archos et vous n'obtenez pas la reconnaissance qu'il faudrait en retour? Comme dit l'adage "fais du bien a Martin, il te chiera dans la main!" et c'est exactement ce qui arrive maintenant. A force de caresser dans le sens du poil, ils ne prennent plus Archoslounge que comme une extension, un fan club toujours pret a dire Amen.
Mais que tu te rassures et je pense que presque 20 pages de posts te le prouvent, ce qui te manque de reconnaissance de la part d'Archos, tu l'as de notre part Fans d'Archos, si il y a bien quelque chose qui m'horripile c'est l'injustice et ce serait injuste qu'au cause d'un manque de delicatesse de la part d'archos, tu nous quittes.
Il y a d'autres façons de traiter ce bordel, et c'est justement en restant ouverts (ou pas je suis d'accord avec toi sur ce point Arcvox) et en nous organisant qu'on les fera le plus chier!
+1
Envie de s'y mettre ? le développement d'APK Android, c'est ici !
Le problème est là, si AL ferme JBMM va devenir le plus grand forum Archos, et de ce fait Archos ne se fera aucun soucis.
Si les deux forums se révoltent là Archos va se faire du soucis, et pas qu'un peut...
Et ce que personne ne dit, c'est que, au-delà de l'impossibilité matérielle de reprendre le site, t'es notre copain forumeur qu'on aime bien et qu'en partant, c'est un bout de l'âme du forum qui partirait avec toi !
Toutes façons, je sais que tu vas rester parce qu'on va régler ces problèmes !
EDIT : Et puis tu me dois une p***** de place de modérateur !
Dernière modification par lsjduejd ; 24/06/2011 à 23:09:06.
ce qui dit teeware est pas faux, avez vous pensé a une action commune avec JBMM puisque visiblement ils sont logés a la même enseigne. Sinon j'espère qu'avec tout ca vous arriverez à une solution.
Pour ma part voici un petit avatar de soutien! ^^
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))