Page 13 sur 16 PremièrePremière ... 3910111213141516 DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 195 sur 230

Discussion: ArchosLounge recrute

Archosien expert Avatar de twinxeon
    Je possède: Archos 70 IT

Je possède aussi: 605 WiFi 80 Go
    Citation Envoyé par ArcVox Voir le message
    Toutes les personnes ayant vu la fin de la vidéo live d'hier soir ont été prévenues.
    Et, pour ceux qui avaient une conférence téléphonique avec un laboratoire de développement de Toronto au même moment, il y a une session de rattrapage ?
    Envie de s'y mettre ? le développement d'APK Android, c'est ici !

Archosien confirmé Avatar de just1
    Je possède: Archos 5 IT, Autre(s) produit(s)
    il s'est passé quoi à la fin du live vidéo? (pas accès , limité à 10 Ko/s...)
    Dernière modification par just1 ; 24/06/2011 à 22:22:34.

Archosien légendaire Avatar de Benmars
    Je possède: Archos 5 IT, Archos 3, Archos 5, Archos 5 3G+, Archos 80G9, Autre(s) produit(s)

Je possède aussi: 504, 605, 10, 7ob eReader, key, 1.4 Vision, 1.8 Vision, Arnova 10dG3, Acer W510
    La vidéo intégrale est sur le forum en ce moment (avant-dernière page du topic "impressions") ou jbmm ou arctablet.
    Ce qu'évoque ArcVox étaient les difficultés pour se connecter et la coupure du flux après 10 min.
    Il ne parle pas de la fin de la vidéo intégrale qui se termine par "à tout à l'heure dans les jardins du Ritz".
    Dernière modification par Benmars ; 24/06/2011 à 22:22:33.

Archosien illustre
    Entrées dans le blog
    3
    Je possède: Aucun produit
    Toutes les personnes ayant vu la fin de la vidéo live d'hier soir ont été prévenues.
    La communauté en elle-même ne peut pas savoir ? Ce n'est qu'une question...
    "Qui donne ne doit jamais s'en souvenir, qui reçoit ne doit jamais l'oublier."

Archosien illustre Avatar de switcheremac
    Je possède: Archos 70 IT, Archos 28 IT, Archos 7 HT, Archos 2, Archos 3, Arnova G1
    Et ceux qui sont allé hier soir sur le site , même s'ils n'étaient pas prévenus sentaient " un truc étrange " C'est bizarre les non-dit ... Une ou deux interventions ( plus l'article ) me semblait improbable venant d'eux ...( j'allais écrire déplacé , ou incongru , disons je n'ai pas le terme exact )...
    Dernière modification par switcheremac ; 24/06/2011 à 22:28:00.
    L'avenir est un long passé
    Archos possédé : Archos 70 IT, Archos 2 Vision . ordinateur principal MacBook , tablettes possédées : iPad , Mpman MP824 et quelques Archos ...

Je possède: Archos 70 IT, Archos 28 IT, Archos 7 HT, Archos 2, Archos 3, Arnova G1
    Archos a fait payer la note Wifi du Ritz , les petits fours et le champ' ?
    Dernière modification par switcheremac ; 24/06/2011 à 22:38:05.
    Archos possédé : Archos 70 IT, Archos 2 Vision . ordinateur principal MacBook , tablettes possédées : iPad , Mpman MP824 et quelques Archos ...

Archosien légendaire Avatar de Benmars
    Je possède: Archos 5 IT, Archos 3, Archos 5, Archos 5 3G+, Archos 80G9, Autre(s) produit(s)

Je possède aussi: 504, 605, 10, 7ob eReader, key, 1.4 Vision, 1.8 Vision, Arnova 10dG3, Acer W510
    Citation Envoyé par switcheremac Voir le message
    Archos a fait payer la note Wifi du Ritz , les petits fours et le champ' ?
    En fait il y avait pour se connecter, pour tout le monde ... une freebox.
    Même les démonstrateurs n'arrivaient pas à connecter les tablettes correctement pour nous montrer le fonctionnement du net.

Citation Envoyé par Benmars Voir le message
    En fait il y avait pour se connecter, pour tout le monde ... une freebox.
    Même les démonstrateurs n'arrivaient pas à connecter les tablettes correctement pour nous montrer le fonctionnement du net.
    Il sauraient dû remplacer les petits fours des biscuits Lu et le Champ du Champony ...

Archosien expert Avatar de lanimam
    Je possède: Archos 70 IT, Archos 5 IT, Autre(s) produit(s)

Je possède aussi: Archos 605 wifi
    Citation Envoyé par switcheremac Voir le message
    Il sauraient dû remplacer les petits fours des biscuits Lu et le Champ du Champony ...
    Ca colle tellement bien avec l'image du ritz en plus

Archosien confirmé Avatar de Lio62
    Je possède: Archos 5 IT
    Citation Envoyé par Chrisespace Voir le message
    Euhhhh, Thocan et Arcvox, cela ne risque pas de déraper là un peu... (je suis toujours l'avocat du diable, mais l'âge aidant...). S'il y a des dissensions au sein de l'équipe (temporaire bien sûr), ne vaudrait-il pas mieux clore le sujet ici ? par expérience, le forum risque de vous apporter plus d'huile sur le feu que de quoi apaiser les tensions.

hé oui, l'expérience, ça aide un peu......et il me semble aussi que tout ça va trop vite, trop de précipitation

Archosien confirmé
    Je possède: Archos 101 IT, Archos 5
    Bon je viens de lire toutes les interventions....
    je trouve ça dégueulasse qu'Archos traite avec une telle désinvolture ArchosLounge.

Ce n'est pas la première fois qu'il y a des couacs et je comprends parfaitement Arcvox quand il dit que ce qui l'insupporte le plus c'est le manque de reconnaissance et le fait d'avoir l'impression de mendier les informations et le materiel alors que finalement c'est pour pouvoir en faire des articles qui on le sait ne sont pas pour rien dans le succès d'Archos.

Maintenant je sais tres bien par mon metier qu'un administrateur de site ne se remplace pas comme ça. Il y a les competences bien sur mais il y a aussi la façon que chacun a sa façon de gerer, des scripts qu'il a modifiés pour coller au mieux aux besoins etc et c'est toujours tres difficile de passer la main a quelqu'un d'autre. Donc je comprends aussi ceux qui disent que si Arcvox part, Archoslounge ne saurait continuer en l'etat.

Maintenant est ce que partir est vraiement la bonne solution? Arcvox, on a eu nos coups de gueule, j'ai souvent trollé, mais je vous ai toujours respectés toi et toute l'equipe. On se chamaille, c'est bon enfant.

Vous vous decarcassez pour Archos et vous n'obtenez pas la reconnaissance qu'il faudrait en retour? Comme dit l'adage "fais du bien a Martin, il te chiera dans la main!" et c'est exactement ce qui arrive maintenant. A force de caresser dans le sens du poil, ils ne prennent plus Archoslounge que comme une extension, un fan club toujours pret a dire Amen.

Mais que tu te rassures et je pense que presque 20 pages de posts te le prouvent, ce qui te manque de reconnaissance de la part d'Archos, tu l'as de notre part Fans d'Archos, si il y a bien quelque chose qui m'horripile c'est l'injustice et ce serait injuste qu'au cause d'un manque de delicatesse de la part d'archos, tu nous quittes.

Il y a d'autres façons de traiter ce bordel, et c'est justement en restant ouverts (ou pas je suis d'accord avec toi sur ce point Arcvox) et en nous organisant qu'on les fera le plus chier!

Archosien expert Avatar de twinxeon

Je possède aussi: 605 WiFi 80 Go
    +1
    Envie de s'y mettre ? le développement d'APK Android, c'est ici !

Archosien amateur Avatar de Teeware
    Je possède: Aucun produit
    Le problème est là, si AL ferme JBMM va devenir le plus grand forum Archos, et de ce fait Archos ne se fera aucun soucis.
    Si les deux forums se révoltent là Archos va se faire du soucis, et pas qu'un peut...

Archosien illustre Avatar de lsjduejd
    Et ce que personne ne dit, c'est que, au-delà de l'impossibilité matérielle de reprendre le site, t'es notre copain forumeur qu'on aime bien et qu'en partant, c'est un bout de l'âme du forum qui partirait avec toi !

Toutes façons, je sais que tu vas rester parce qu'on va régler ces problèmes !

EDIT : Et puis tu me dois une p***** de place de modérateur !
    Dernière modification par lsjduejd ; 24/06/2011 à 23:09:06.

Archosien confirmé
    Je possède: Archos 5 IT
    ce qui dit teeware est pas faux, avez vous pensé a une action commune avec JBMM puisque visiblement ils sont logés a la même enseigne. Sinon j'espère qu'avec tout ca vous arriverez à une solution.

Pour ma part voici un petit avatar de soutien! ^^

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Application ArchosLounge
    Par jea dans le forum A propos du forum
    Réponses: 16
    Dernier message: 27/03/2011, 19:24:26
  2. ArchosLounge
    Par mrlat dans le forum A propos du forum
    Réponses: 20
    Dernier message: 19/02/2010, 12:30:19
  3. Le forum d'ArchosLounge recrute des modérateurs !
    Par ArcVox dans le forum A propos du forum
    Réponses: 210
    Dernier message: 24/01/2009, 10:24:43
  4. [Widgets] Widget ArchosLounge !
    Par ArcVox dans le forum Contenu multimédia
    Réponses: 71
    Dernier message: 19/01/2009, 21:02:56
  5. Merci ArchosLounge...
    Par Bourdon dans le forum A propos du forum
    Réponses: 6
    Dernier message: 07/01/2008, 21:02:50

Règles de messages