C'est vrai que l'excuse est peu convaincante.... Boaf....
C'est vrai que l'excuse est peu convaincante.... Boaf....
"Qui donne ne doit jamais s'en souvenir, qui reçoit ne doit jamais l'oublier."
Hum je suis pas sûr, je comprend qu'il puisse en avoir marre du service marketing d'Archos.
Espoir fait vivre... Après j'ai bien Linux Mint sur un de mes pcmais mes compétences finissent là désolé.
Dernière modification par Teeware ; 24/06/2011 à 13:37:03.
Les compétences techniques ne suffisent pas. Maintenir un site comme AL demande du travail, de la disponibilité et de la passion.
Retrouver cela ne serait pas une mince affaire, et le forum n'y survivrait peut-être pas (sous sa forme actuelle).
J'espère qu'il s'agit là d'une décision prise sous le coup du ras le bol et de sa juste colère, mais qu'elle n'est pas irrévocable![]()
Envie de s'y mettre ? le développement d'APK Android, c'est ici !
Moi aussi, j'espère.... Si ArcVox n'est plus là, AL non plus...![]()
Meiner Unterschrift ist in Deutsch, um sie auf den Wecker zu gehen. :)
J'ai pas l'impression que c'est une blague![]()
accessoirement, le travail d'ArcVox ne se limitait pas à donner des coups de Haches.
Bref s'il n'y a pas quelqu'un de motivé et compétent, le pronostic est sombre pour le forum...
ArcVox faisait gratuitement le travail d'administrateur et al ne peut se payer un employé qui demanderait un salaire...
... Et ça serait vraiment triste![]()
Archos devrait peut être financé Archoslounge car cette communauté est vraiment un atout pour Archos je trouve.
T'as de l'espoir je crois![]()
Sait-on jamais ...![]()
+2
Je veux pas qu'AL meure... demandez a Twinxeon, peut-être peut -il aider .
Rien =D
*Musique patriote*
*Drapeau américain en arrière plan*
De mon côté je fais tout ce qui m'est possible pour proposer une solution.
On verra bien.
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))