Je suis sur qu'il a une idée en tête, lui...Mais il nous faut quelqu'un sachant décrypter les code d'ArcVox.
Et ça c'est bien différent de la modération.![]()
Je suis sur qu'il a une idée en tête, lui...Mais il nous faut quelqu'un sachant décrypter les code d'ArcVox.
Et ça c'est bien différent de la modération.![]()
"Qui donne ne doit jamais s'en souvenir, qui reçoit ne doit jamais l'oublier."
Et créer un site avec iweb ça compte?![]()
Toujours aucun retour du grand sacheme... :(
Il viendra voir les propositions ce soir...
"Qui donne ne doit jamais s'en souvenir, qui reçoit ne doit jamais l'oublier."
Je reste sur le cul.
Après tout ce temps, tu ne connais pas encore Archos ?
Tu vas faire une belle bêtise en partant
The Old Man of Archos :Du Jukebox 6000 à l'Archos Gen xx,
Galaxy Nexus en Jelly Belly
Si y part vraiment, ça va mettre un sacré coup à archoslounge
ArcVox est parti longer les bords de la Seine pour s'aérer... ou se jeter dedans...
il revient ce soir.
C'est quand même con de la part d'Archos on dirait un rocker qui néglige ses fans pour les magasines people. On nage en plein cliché ...
Mais à la fin les fans restent fans non ?
Laurant: le problème n'est pas sur la Hache, le ban, le respect du règlement. Les modérateurs peuvent s'en occuper, c'est toute la "logistique" en coulisses qui est en péril.
Et pour l'instant on est à peu près sur le Titanic.
L’insubmersible AL vient de se prendre un iceberg en pleine tronche et je me demande combien de temps il va rester avant de couler...
On a une petite idée de ce que le site demande comme investissement personnel pour son administration ?
Envie de s'y mettre ? le développement d'APK Android, c'est ici !
Rien n'a changé depuis mon dernier coup de gueule : http://www.archoslounge.net/forum/showthread.php?t=7489
Et là c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase?
C'est un bon résumé.
Depuis janvier 2008 ça doit changer (aux dires d'Archos). Mais rien n'a changé en 3 ans et demi.
Benmars, c'est justement pire quand tu travailles bénévolement comme ArcVox.
Je suis désolé de cet état de fait et pas très optimiste pour ArchosLounge et son forum. Je vois pas trop comment remplacer l'irremplaçable.
Les compétences techniques, quelqu'un doit bien les avoir. Mais les compétences avec la motivation sur le long terme, c'est bien autre chose.
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))