Le temps est facteur important
Le temps est facteur important
The Old Man of Archos :Du Jukebox 6000 à l'Archos Gen xx,
Galaxy Nexus en Jelly Belly
Il semblerait que le refonte esthétique du site ne soit plus vraiment une priorité...
A force il va bien finir verrouillé ce sujet je sens moi! =)
Peut-être pas.
En fait si je pense comme toi !
"Être humain c'est aimer les hommes, être sage c'est les connaître."
pour les aider
j'ai fais cela sur JBMM http://www.jbmm.fr/?p=17079
Je rejoins Céhajielle,
Même s'il existe de nombreuses personnes possédant les compétences techniques, peu peuvent prétendre être à la hauteur de l'abnégation nécessaire pour le faire dans la durée.
Il ne faut pas minimiser cette difficulté, elle est primordiale.
Si je peux me permettre une audacieuse comparaison et reprendre Bénabar : pour dire "bonne nuit" chaque soir, là faut vraiment y croire.
L'engagement est une valeur précieuse et rare.
Sinon, Glyka, je ne suis pas Me Capello mais j'utilise aussi l'adverbe de éhonté…
Ouf ! Me voilà parfaitement rassurée, merci Laurent2o1o ! Tu es mon Maître Capello à moi (en meilleure forme, quand même... car le pauvre vieux est mort récemment !)
Un détail également :
Qu'est-ce qu'écrire un article ?
C'est parfois (souvent) plusieurs heures de boulot, donc forcément en sacrifiant quelque chose : du temps de loisir, du temps de famille ... Les newsers le font, qu'on se rassure parce qu'ils y trouvent un certain plaisir ... jusqu'à un certain point.
On publie.
On se retrouve bombardé de remarques, d'engueulades pour un point de détail insignifiant ou de l'enculage de mouche, voire même parce que l'intervenant n'est pas content de l'actualité évoquée dont le rédacteur n'est pas maître. Parfois, c'est l'exaspération de voir poser des questions sur le forum alors que toutes les réponses sont dans l'article qui a pris tant de temps à écrire et qui est en haut de la page.
Un jour la lassitude vient après plusieurs années : envie de faire autre chose, envie de se recentrer sur soi et sa famille, marre de s'en prendre plein la gueule. L'équilibre plaisir/envie de rendre service est rompu.
De notre côté on ne voit que l'étincelle qui fait déborder le vase ou la goutte d'eau qui met le feu aux poudres mais qui ne sont qu'un révélateur d'un malaise plus grand sous-jacent.
Je ne sais pas ce qui s'est passé mais j'imagine. J'imagine avoir ma part de responsabilité. Je n'ai pas toujours été très tendre comme tous.
Dernière modification par Benmars ; 26/06/2011 à 21:20:38.
Je pense que ce serait bien que l'équipe s'explique vraiment car des incendies ont été allumés dans tous les sens et au fil des jours on se rend compte que les premières raisons invoquées ne sont pas les bonnes. Actuellement les membres sont plutôt dans le brouillard.
Au début Archos a clairement été pointé du doigt et maintenant on nous dit que ce n'est pas leur faute...
PS: je suis tout à fait d'accord avec Benmars pour les commentaires des articles, on se demandait si ça ne faisait pas plaisir à certain de littéralement pourrir un article ou de réclamer des choses dont clairement AL n'avait pas la réponse (au hasard: le flash...). C'était consternant à lire.
Dernière modification par just1 ; 26/06/2011 à 21:36:04.
soyez patient....
et pour le post de BenMars +1662 (nombre de news écrites)
Dernière modification par cajl ; 26/06/2011 à 21:41:29.
pas facile...
Wait and See...
"Être humain c'est aimer les hommes, être sage c'est les connaître."
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))