Je pense que vous devriez vous coucher…
Edit : pfouh, je perds la main moi, j'oublie de tourner les pages.
Je pense que vous devriez vous coucher…
Edit : pfouh, je perds la main moi, j'oublie de tourner les pages.
Dernière modification par laurent2o1o ; 26/06/2011 à 23:22:00.
Mais j'ai peur de rater quelque chose...
Et puis en ce moment je révise mon bac toute la journée, et y'a que le soir où je peux faire de l'ordi...
Alors j'hésite..
EDIT: Luigi, ne touche plus à ta signature !
Dernière modification par 69sidou ; 26/06/2011 à 23:23:15.
Mouais, je suis pas convaincu, je pense que ça va arriver cette nuit...
PS: ArcVox, Luigi B, Perfectfrde, dkfx77... vous faites comment pour ''discourir'' ?
Une sorte de chat privé ?
"Être humain c'est aimer les hommes, être sage c'est les connaître."
Je les voit très mal faire nuit blanche pour écrire et publier un article à 3h ou 4h du matin sur le sujet ... au dodo, on en saura plus demain.
"L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que ça le fatigue."
Ou IRL ?
EDIT: ce message continuait celui de Nathan22, cependant Aski es passé par là...
Dernière modification par 69sidou ; 26/06/2011 à 23:24:34.
Sidou, tu ne ratera rien, ils vont pas publier un message à 8h30 pour fermer à 8h31 (si cela devait être le cas)... ils laisseront un peu le temps pour lire.
"L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que ça le fatigue."
[HS]
GMail ne doit surement pas lire mes mailsiPad 2 64 Go à -90% - www.bidfun.fr/ipad-2-64-go-wi-fi - Achetez le tout dernier iPad 2Wi-Fi jusqu'à 90% moins cher
[/HS]
Dans les crises les arguments avances ne sont jamais les bonnes car il y a les non-dit , ce n'est pas du mensonge mais plutôt que ce qui est dit , n'est qu'un détail face au passé , mais on ne parle que de lui sans parler du reste , qui n'a parfois jamais été dit mais que tous le savent plus ou moins ! Par exemple en tant qu'intervenant il y a quelques mois j' ai dit que je n'interviendrait plus dans le forum pour un incident sur un de mes Archos que grosso modo " Archos est incorrigible et que je n'estime plus nécessaire de m'intéresser à cette boite ! " De fait , je le pensait mais aussi car j'etais agacé par certains autres sujets et polémiques sur le forum ! De fait je suis revenu sur le forum et suis ( partiellement ) réconcilié avec Archos cependant il y a 5 ou 6 sujets que je délaisse complètement ...
L'avenir est un long passé
Archos possédé : Archos 70 IT, Archos 2 Vision . ordinateur principal MacBook , tablettes possédées : iPad , Mpman MP824 et quelques Archos ...
A un "s" près.
La seule contrepartie d'un travail accompli à titre bénévole, c'est le plaisir que l'on en tire et la reconnaissance des autres. Le problème avec internet, c'est que l'ingratitude et la bêtise s'y expriment avec beaucoup de virulence. Je veux bien comprendre que le manque de temps et l'ingratitude puissent décourager nos chers modérateurs, rédacteurs des news etc.
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))