Si AL ferme, il va y avoir des inscriptions en masse su jbmm !
Si AL ferme, il va y avoir des inscriptions en masse su jbmm !
Je ne sais pas si cela est signe d'espoir, mais j'ai des raisons de croire qu'Arcvox n'a pas abandonné tout intérêt pour l'administration de forum sous vBulletin...
Envie de s'y mettre ? le développement d'APK Android, c'est ici !
cajl, tu le fais à combien le prix des places ?
Pour jbmm, une refonte du forum s'impose !
Comme c'est la saison des soldes, point de cotisation
pour infos, moi ce n'est pas la hache mais le C4
Dernière modification par cajl ; 27/06/2011 à 14:53:06.
The Old Man of Archos :Du Jukebox 6000 à l'Archos Gen xx,
Galaxy Nexus en Jelly Belly
Parce que Google est mon ami !![]()
Dernière modification par twinxeon ; 27/06/2011 à 14:53:01.
Envie de s'y mettre ? le développement d'APK Android, c'est ici !
ArcVox va peut-être pouvoir commencer à tweeter : 14 followers, 0 tweets. Rhoo le noob !
Toi aussi, t'as tapé 'ArcVox' sur google![]()
Le C4 ?
Et la bonne vieille bouteille de gaz ?
Cordialement
Bonjour les enfants,
Je veux pas casser l'ambiance mais ça me fait un peu penser aux messages larmoyants il y a deux mois je crois, quand Skyrock allait soit-disant "mourir" ; " que la liberté d'expression "était en danger".. bref assez pathétique et tout ca beaucoup de bruit pour rien... laissons faire le temps et nous verrons plus clair.
Le problème est le suivant : aucune communauté ne peut attendre un droit d'un groupe industriel. Si on espère que du fait qu'on soutient par une communauté une marque, on devrait avoir un accès privilégié aux informations par exemple, est une erreur qui ne peut que mener à la déception.
Regardez les communautés pro-Apple ( dont j'en fait parti : moi pas taper !) et ben Apple ne les aident pas pour un sous ! Un test d'iPhone ? allez vous le payer, au même prix que les autres !
Il n'y a aucun privilège, et c'est comme ca pour toute communauté. Si ce forum sera supprimé, un autre le remplacera mais il devra être independant à 100% de la marque, c'est à dire n'entretenir aucune relation avec la boîte et en tout cas ne surement pas compter dessus.
Voilà pour ce que j'en pense,après je comprend malgré tout le dégoût amer de toute la communauté, et j'en profite pour remercier moi aussi non seulement tous les modos qui font leur boulot d'une manière admirable, avec une pensée spécial pour Cajl que j'apprecie beaucoup, mais je remercie aussi tous les membres et specialement aussi les nombreux 13 - 14 -15 -16 ans qui me font bien marrer et qui participent aussi à la bonne humeur de ce forum
Advienne que pourra, Haut les coeurs !
Dernière modification par bouffonroi ; 27/06/2011 à 15:39:22.
Bwarf, une 'tite frappe chirurgicale soigne toute épidémie de trolling-aigüe, croyez moi ^^
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))