Nan, je suis pas payé....
Détournement de fonds quand tu nous tiens.
Nan, je suis pas payé....
Détournement de fonds quand tu nous tiens.
Dernière modification par ncommiss ; 27/06/2011 à 17:40:15.
Meiner Unterschrift ist in Deutsch, um sie auf den Wecker zu gehen. :)
ncommiss, 's' !
Nié?![]()
tiens pas tiend !
Désolé, j'avais fait une coquille...![]()
@bouffonroi
Que veux tu qu'on te dise si les communautés Apple sont obligées d'acheter le matériel pour faire des tests alors que les communautés des autres marques non?
Pour les marques high tech en général il faut montrer que le site est sérieux, motivé et ayant une certaine importance (genre pas le blog créé à la va vite par un gamin) pour obtenir un exemplaire de prêt.
Et ça marche aussi pour des gros sites de fan en automobile, heureusement qu'on est pas obligé d'acheter à chaque fois une voiture pour écrire un essai, des sites comme forum-peugeot.com ou planeterenault.com sont ainsi invités à des présentation presses, des rencontres et des véhicules sont mise à leurs dispositions pour un essai!
Ce n'est pas que quelque chose se passe chez Apple que c'est pareil pour tout le monde.
Ce qui proue qu' Apple a confiance dans son Matos ...
C'est qu'une demi-blague : les tests les plus sérieux ne se font jamais avec des machines prêtées il est assez facile de doper les qualités des produits prétés ( meilleur tests et réglages au niveau fabrication , composant équivalents mais de meilleure qualité , etc ... ) .
Dernière modification par switcheremac ; 27/06/2011 à 17:46:15.
L'avenir est un long passé
Archos possédé : Archos 70 IT, Archos 2 Vision . ordinateur principal MacBook , tablettes possédées : iPad , Mpman MP824 et quelques Archos ...
L'avenir est un long passé
Archos possédé : Archos 70 IT, Archos 2 Vision . ordinateur principal MacBook , tablettes possédées : iPad , Mpman MP824 et quelques Archos ...
^^ ce sujet est en train de partir en hors sujet complet !
Comparez le début du sujet :
Et maintenant la fin du sujet :
.
Voilà une preuve que l'humeur dans le forum redevient normale! Ça fait plaisir !
@bouffonroi : il est possible d'avoir des prets chez Archos ou chez des revendeurs
pour Apple, idem
mais ce n'est pas le propos de ce topic
j'ai bossé pas mal de temps avec cette équipe toujours avec plaisir malgré quelques railleries de bon aloi
nous avons souvent fait des choses communes (interviews, prêt de matériel, partage d'informations)
Pour gérer un site de news et un forum, il faut de la passion, du temps. cela est presque un sacerdoce voir une addiction (mon cas)
un simple "merci" peut nous faire avancer encore plus, une simple insulte ou mot de travers l'inverse
The Old Man of Archos :Du Jukebox 6000 à l'Archos Gen xx,
Galaxy Nexus en Jelly Belly
Ca c'ben vrai!![]()
Faites un tour sur l'article de N@sty : http://www.archoslounge.net/L-avenir...hosLounge.html
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))