Bonjour,
Je viens d'en prendre une sur Rdc à 113.99 euros avec chronopost offert;
Bon ça fais un peu pub mais je pense que c'est un bon plan pour tout ceux qui hésite encore .... avec noel qui approche
du coup j'ai craqué
:)
Bonjour,
Je viens d'en prendre une sur Rdc à 113.99 euros avec chronopost offert;
Bon ça fais un peu pub mais je pense que c'est un bon plan pour tout ceux qui hésite encore .... avec noel qui approche
du coup j'ai craqué
:)
Dernière modification par WiiWii ; 15/12/2011 à 11:07:24.
Je viens de recevoir un mail de Archos me disant que le mien sera expédié demain.
donc Lundi chez toi
The Old Man of Archos :Du Jukebox 6000 à l'Archos Gen xx,
Galaxy Nexus en Jelly Belly
reçu ce matin.Dear Customer,
We are pleased to inform you that your order placed on ARCHOS website has been shipped today.
You will receive it within 2 days.
Best regards
Web sales team
Sinon oui, l'offre RDC est carrément intéressante!!
Reçu ce matin,
Je m'attendais a pire avec l'écran.. mais ca va
l'écran est convenable pour un radio-réveil![]()
The Old Man of Archos :Du Jukebox 6000 à l'Archos Gen xx,
Galaxy Nexus en Jelly Belly
Oui c'est vrai
Le réveil s'enclenche bien la répétition aussi
La deuxième alarme aussi
la qualité du produit est bonne (le plastique le son...)
En somme un produit assez étonnant pour l'instant que du bonheur.
Voila, j'ai recu mon 35 HC aujourd'hui... et je vous livre ma première impression.
Le son Hp est vraiment excellent (étonnant meme)
La sortie casque est moins bonne mais équivalente a ma 101 IT
La gestion de l'affichage en veille secteur ou batterie est bien pensé.
La recharge via micro usb est vraiment un plus sur cet appareil.
Le wifi marche nickel dans toute la maison (idem 101 IT)
Tune in marche bien et ne decroche pas (idem 101 IT)
Deezer marche egalement aussi bien qu'avec la 101.
Un petit reproche toutefois : le reveil ou l'alarme se déclenche avec le dernier volume connu de l'appareil. Ca serait bien de pouvoir memoriser un volume different avec la programmation du reveil.
Je suis donc plutot content de mon achat. Un pure produit Archos comme je les aime. Innovant et différent.
pour le réveil je te conseil reveil xtrem par exemple qui permet de faire monter le son progressivement, c'est vraiment un plus ^^
Dernière modification par karenax ; 20/12/2011 à 09:15:08.
Pour info j'ai commandé mon Archos 35 HC début décembre et je viens de le recevoir, sauf que j'ai des gros problèmes de connexion avec ma freebox V6. J'espère que cette solution va résoudre le problème. Merci pour le post, j'allais me faire rembourser, finallement l'archos 35 HC est en sursi...
Merci![]()
Premier message depuis ma hc35 recue aujourd'hui. Et premiere experience avec du tactile. Oui je sais c'est pas une tablette et encore moins un pc, donc pas fait pour poster sur des forum, mais c'est juste pour jouer.
Pas déçue duproduit, configurztion facile, connexion au wifi et au nas en moins du 10 minutes....
Bon, je finis sur le PC, c'est plus simple quand même.
Comme je disais configuration super rapide et simple : wifi, upnp, mail, webbrower, info trafic, meteo. Pour l'insatnt aucun soucis.
Par contre, j'ai deux questions car je suis pas habitué de ce genre d'appareil:
- c'est possible d'avoir des accents? le ç ? j'ai pas trouvé
- je n'ai pas trouvé non plus comment fermer une application... C'est bête, mais c'est possible avec Androïd?
Merci.
Dernière modification par bebel ; 20/12/2011 à 20:07:33.
Apres une utilisation plus approfondis, je reviens sur ma remarque concernant le volume de l'alarme...
En effet, dans les parametres de l'alarme on peut definir le volume de l'alarme indépendamment du volume de l'appareil. On peut meme affecter un volume progressif... donc plus de problème pour moi.
Cet appareil est vraiment tres sympathique.
Pour les accents il suffit de maintenir la touche concerné appuyée. Donc le C pour faire un ç
Dernière modification par Aski ; 23/12/2011 à 18:08:58.
"L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que ça le fatigue."
Merci pour l'info, j'ai essayé plein de truc, mais pas ça!!!
Sinon, question Upnp. A la première mise sous tension, le lecteur de musique à tout de suite vu mon NAS synology, et j'ai pu jouer des musiques stockées dessus. J'ai ajouté quelques fichiers dessus, et depuis, la HC35 trouve toujours que le répertoire est vide. Il voit toujours le syno, mais rien dessus.
Je précise que ma TV arrive toujours à voir la musique stockée sur le NAS...
J'ai formaté le HC35, toujours pareil...
Une idée?
Au final, c'est une Gen8 ou 9 cet appareil?
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))