Ouais, ça va être bien.
Ouais, ça va être bien.
c'est mon 4.3 IT qui gère les réactions de ton cerveau,
attention le petit pois chauffe
The Old Man of Archos :Du Jukebox 6000 à l'Archos Gen xx,
Galaxy Nexus en Jelly Belly
Allez, j'suis gentil, regardez ça : http://www.youtube.com/watch?v=OxzucwjFEEs
(la Google I/O en entière du jour 1. Pour ceux avec une connexion avec pédalier intégré vous allez fatiguer, 55minutes de vidéo, bon chargement ;) )
Un passager du Titanic avant la catastrophe:"Je voudrais un glaçon pour mon Brandy,merci"!il en a eu plus qu'il n'en faut!
Pour commander ton 101it connecté à ta télé ?
"Être humain c'est aimer les hommes, être sage c'est les connaître."
Le Son à l'air pas mal
Ca peut le fair dans une cuisine ou une salle de bain
Sinon oui ca fait chèresi si c'est qu'un réveil
Moi j'apprecierai ce cadeau voir le faire
Le phone faut voir
mais c'est une tablette de petit format aussi
Si on peut lui enlevé La fonction phone
enfin on ne sait pas grand chose (ex carte sd?)
oui cela sera possible
The Old Man of Archos :Du Jukebox 6000 à l'Archos Gen xx,
Galaxy Nexus en Jelly Belly
pour ma part, le 35 m'intéresse pour mettre dans ma salle de bain mais il est vrai que c'est un peu cher. Pour le coup, je n'en achèterais qu'un; dommage, j'ai d'autres pièces a sonoriser
Essaye de le mettre dans le bain voir comment le son est dedans.
Et fais une vidéo ! :)
"Être humain c'est aimer les hommes, être sage c'est les connaître."
Dans le bain ... Tu me diras si il marche encore ...![]()
Je suis intéresser aussi, sur c'est un peut cher, mais plus de galère pour chercher les station avec ces molette a la c** !!!
Info météo visible tous de suites, faire des discutions vidéo, si ont peut le changer de place hop un coup dans la salle de bain un coup dans la chambre ....
Et un bon son, a voir a sa sortie ;)
J'aime bien le 35 home connect, surtout pour la web radio, la qualité du son, les enceintes, la mobilité dans la maison.
Ceci dit, je crois que l'on peut utiliser le 5 it comme réveil en utilisant une'application android ( encore que je maltraite mes réveils)
et on peut connecter une 5 it à des enceintes de PC qui ont leur propre alimentation ( moins mobile, certes) .
Un programme n'est jamais fini, on s'arrête juste d'y travailler.
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))