Page 23 sur 25 PremièrePremière ... 1319202122232425 DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 345 sur 365

Discussion: Archos 35 Home Connect : Le topic ... des futurs acheteurs ?

Nouvel Archosien
    Je possède: Archos 7 HT, Archos 2, Archos 35 Home Connect, Autre(s) produit(s)

moi, j'ai un problème pour ma connexion wifi!

bonjour à tous,
    je viens d'offrir ce petit engin, à mon épouse. J'ai comme tout appareil android qui se respect, fait le tour du propriétaire, et voulu tester la connexion wifi. Et là, viennent mes premiers problèmes!
    il trouve bien le signal de ma fonera, se connecte dessus, récupère l'ip, les dns et tout et tout, tout devrait donc fonctionner!
    mais aucune connexion possible à aucun serveur!!!
    Je suis passé par adb pour allez voir si les paramètres étaient bon, au cas ou, et tout roule, sauf un truc qui me chiffonne un peu:
    iwconfig me donne ceci:
    Code:
    tiwlan0   IEEE 802.11ABG  ESSID:"MyPlace"  
              Mode:Managed  Frequency:1 kHz  Access Point: 00:18:84:A5:DF:02   
              Tx-Power:-51   Sensitivity=-80 dBm  
              RTS thr=4096 B   Fragment thr=4096 B   
              Link Quality=0/0  Signal level=-66 dBm  
              Rx invalid nwid:0  Rx invalid crypt:0  Rx invalid frag:0
              Tx excessive retries:0  Invalid misc:0   Missed beacon:0
    et link quality=0/0 me déplait. Pour info, je ne suis pas loin du routeur wifi, donc ce n'est pas ça.
    Bref, je ne comprends pas comment il peut récupérer les info du dhcpd du routeur, et pas le reste des connexions!
    Une idée à me soumettre?

Cordialement.
    Rémi.

Nouvel Archosien
    Je possède: Archos 35 Home Connect
    Comme décrit dans un des messages du fil, il faut désactiver le mode économie d'énergie du wifi. Après, ça marche très bien.
    Cdlt
    Chris

Nouvel Archosien
    merci pour cette réponse.
    A priori, ce devrait être dans : Paramètres / Sans fil et réseau / Paramètres wifi / touche Menu / paramètres avancés / Politique de veille wifi /
    sauf que je ne trouve pas!
    J'ai: Paramètres / Sans fil et réseau / Paramètres wifi / touche Menu / le clavier s'ouvre!
    Et je suis bien embêté!!!! (ce n'est pas le mot qui me venait en premier, j'avoue... )
    Si tu as un autre accès à me proposer, je suis preneur. Je suis peut être trop habitué à mon atrix sous CM7!
    Cordialement.
    Rémi.

Archosien légendaire Avatar de cajl
    Entrées dans le blog
    2
    Je possède: Autre(s) produit(s)

Je possède aussi: Presque tous les Archos... (et Arnova - Vision)
    C'est lorsque tu te connectes la 1er fois à ton wifi que tu peux gérer cette option
    par la suite, je te conseille de supprimer la connexion et d'attendre qu'il retrouve ton point d’accès
    The Old Man of Archos :Du Jukebox 6000 à l'Archos Gen xx,
    Galaxy Nexus en Jelly Belly

Nouvel Archosien
    Voici la manip à faire sans supprimer la connexion existante.
    Aller dans Paramètres->Sans fil->Wifi(configurer)
    Appui long sur le nom du réseau
    faire défiler les params et cocher la case "Désactiver le mode économie d'énergie"
    Cordialement
    Chris

Nouvel Archosien
    Bon, je m'en suis effectivement sorti en supprimant le point d’accès, et en recréant à la main! En config automatique, ça n'a rien voulu!!!
    Le principal, c'est que ça marche!
    @ Chris224: L'appui long n'a pas donné accès à l'option, désolé

Merci à tous pour votre aide rapide. Je pense revenir souvent :)

Nouvel Archosien
    comme promis, je reviens vous demander de l'aide!
    je tente désespérément de mettre le petit en mode réveil matin! Wifi activé, avec TuneIn, je configure une radio, je vais dans les paramètres 'régler l'alarme' règle l'heure, je valide, et ça ne marche pas! Si je re tourne en arrière pour retourner sur le 'home' ou si je click sur la touche home, ça ne marche pas plus. Même si je laisse l'appli en fonctionnement, ça ne fonctionne pas.
    Il doit y avoir un 'truc' , une subtilité que je n'ai pas compris!
    Vous y arrivez, vous?

Archosien novice
    Je possède: Aucun produit

box adsl et cable

bonjour

je me pose une question quant à la possibilité d'utiliser ce téléphone via Numericable (je n'ai plus de prise téléphonique, je ne passe que par le cable).
    pensez vous que ça fonctionnera aussi?

merci de vos conseils

jp
    Dernière modification par mussara ; 04/07/2012 à 11:39:03.

Archosien confirmé
    Je possède: Archos 70 IT, Archos 43 IT, Archos 5 IT, Archos 35 Smart Home Phone, Arnova G3

Je possède aussi: Archos 70b IT, Arnova 9G3, HP TouchPad, Galaxy(s) S2 S3 Note, Nexus 7
    Ce topic parle du Home Connect, qui ne fait pas téléphone... Je pense donc que tu parles du 35 Smart Home Phone qui, lui, est un téléphone DECT tournant sous Android. J'ai ce 35 SHP que j'utilise sans aucun problème avec Numéricable. Le base se branche sur le modem Numéricable comme n'importe quel téléphone.

==> Un modo pourrait-il déplacer dans la bonne section (35 Smart Home Phone) ?
    Dernière modification par yian-yian ; 04/07/2012 à 13:28:28.

Archosien novice
    mince en effet je me suis trompé... je suis allé trop vite...
    et je n'ai pas le moyen de modifier ... du coup un modérateur passera par là pour rerooter nos messages

merci du tien

jp

Archosien confirmé Avatar de Panda
    Je possède: Archos 32 IT, Archos 5 IT, Archos 9, Archos 35 Home Connect
    J'ai besoin d'un nouveau radio-reveil et comme le prix du Archos 35 HC a diminué ces derniers temps je viens d'en commander un sur Amazon UK. £61,99 en ce moment avec frais de port gratuit.

Archos ne semble plus faire trop de bruit avec la fonction babyphone. Rien n'est (plus ?) indiqué à propos de cette fonction sur Archos.com

Quelqu'un a-t'il réussi à utiliser cette fonctionnalité ? Si oui avec quelle app ?

Merci.

Voilà je l'ai reçu. Mes premières impressions sont très positives.

Juste un défaut déjà signalé par d'autres : la luminosité de l'affichage reste assez forte pendant la nuit. En attendant un hypothètique firmware correcteur, peut-on résoudre ce petit problème via un quelconque widget ?

Personne pour répondre á mon interrogation ci-dessus en rapport avec la fonction babyphone ?
    Dernière modification par Panda ; 13/07/2012 à 08:50:28.

Rédacteur Avatar de Va84

Je possède aussi: Acer Iconia Tab B1, Asus EeePad Slider, Nokia Lumia 610
    Tu as essayé Screen Filter pour la luminosité ?
    Pour la Babyphone essaye de trouver des applis Caméra IP, j'en avais testé une sur ma tablette mais le résultat était nul, donc je vois pas d'autres applis...

Merci pour ta réponse.

J'ai essayé "Screen Filter" mais cela n'aide pas vraiment.

Je me rends compte que le problème ne vient pas de la luminosité (qu'il est d'ailleurs possible de régler dans les paramètres) mais du rétro éclairage.

A cause de cela, les noirs ne sont pas complètement noirs et cela suffit à produire un peu de lumière. Cela reste malgré tout supportable mais si on pouvait quand même désactiver ce rétro éclairage durant la nuit, ce ne serait pas un mal. J'ai fait un tour sur Google Play et je n'ai rien trouvé pour le désactiver. Peut-être n'est-ce tout simplement pas possible ?

L'app "IP Webcam" sur Google Play peut faire office de babyphone. Ca marche pas mal sur l' Archos 35 Home Connect.

Ce n'est pas exactement l'application qu' Henri Crohas avait annoncé lors de la présentation au Ritz. Maman peut surveiller bébé (depuis un navigateur sur PC, Mac, Linux, ...) mais bébé ne pourra pas voir maman. Autre limitation, la surveillance est locale c'est-à-dire qu'elle doit se faire à partir d'un même réseau. La surveillance reste néanmoins possible depuis Internet mais pour y parvenir il faut (réussir à) paramètrer une redirection de ports (port forwarding) au niveau du routeur. Cela demande quelques connaissances en réseau. Les miennes étant assez élémentaires, je n'y suis malheureusement pas parvenu.
    Dernière modification par Panda ; 15/07/2012 à 23:16:09.

Nouvel Archosien
    Bonjour à tous,

Récent acquéreur d'un Archos Home Connect, je rencontre un problème avec le Wifi, et, après quelques recherches infructueuses, me voici donc pour vous demander votre aide
    Mon soucis est le suivant : après avoir rentrer la clef WPA, je tente de me connecter à mon réseau Wifi, sans succès.
    Suite à la lecture des pages de ce forum, j'ai retenté en cochant la case "désactiver le mode économie d'énergie" dans les "options" de mon réseau. Mais là encore, impossible de se connecter.
    Le détail de ce qui s'affiche quand je tente une connection (sous "Sans fil et réseau"\"Wifi-configurer et gérer les points d’accès sans fil") :
    "Cartouche" paramètres WiFi : j'ai authentification au réseau, autentification... puis déconnecté, recherche, nouvelle boucle puis au bout d'un moment plus rien.
    Juste en dessous "Cartouche" Réseaux WiFi : Authentification, Réseaux enregistrés sécurisés par WPA/WPA2 PSK puis Désactivé.

Le Wifi est OK car un autre PC y est connecté sans soucis.
    Plus étrange encore, j'ai tenté de me connecter à FreeWifi, et là pas de soucis, une fois que je rentre les identifiants nécessaires, je peux accéder au net depuis le Home Connect, et utiliser la radio. Ce qui pour l'instant dépanne mais ce n'est pas optimal...

Je suis un peu perdu là, je ne sais pas trop de quel côté regarder... je m'en remets à vous :)

Merci d'avance pour votre aide !!

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Archos 101 G9 : le topic des futurs acheteurs
    Par thehunt33r dans le forum Produits
    Réponses: 305
    Dernier message: 05/02/2012, 11:16:14
  2. Archos 80 G9 : le topic des futurs acheteurs
    Par Alvin50 dans le forum Produits
    Réponses: 329
    Dernier message: 18/12/2011, 11:21:07
  3. Conseils aux futurs acheteurs de tablettes Arnova
    Par jaysen dans le forum Arnova
    Réponses: 92