nullement, toujours pareil
et toujours d'apk baby surveillance
nullement, toujours pareil
et toujours d'apk baby surveillance
The Old Man of Archos :Du Jukebox 6000 à l'Archos Gen xx,
Galaxy Nexus en Jelly Belly
Ok
alors tu l'achètes ?
Non ça fait cher pour un petit réveil et puis je n'en ai pas l'utilité...
Désolé...
J'ai pu réaliser mon test de mon 35HC.
Je suis toujours en recherche d'une bonne application pour justement faire cette surveillance par Webcam.
Dernière modification par Aski ; 01/11/2011 à 14:35:21.
"L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que ça le fatigue."
ok pour ta présentation, mais c'est ton avis et ton ressentis , je suis pas d'accord avec toi sur le coté taille de l'ecran trop petit, car on peut aisément regarder une vidéo de youtube ou même un divx ou des photos tranquille dans son lit avant de dormir, c'est sur que lire un ebook c'est un peu juste.( c'est la taille classique d'un smartphone)
un gros point fort pour moi est le son , vraiment top pour la taille de l'appareil, lorsque t'es réveillé par une bonne musique , t'as l'impression d'allumer la chaine hifi ...ou presque
le point faible pour moi est l'appli TUNEIN qui plante facilement, souvent des erreurs, et pour les favoris c'est pas évident de les faire défiler
enfin pourquoi de la video surveillance sur une table de nuit ? puisque à priori c'est la qu'il sera le plus utile...je rigole!
Pour moi c'est un radio réveil , pas une tablette , on ne lui demande pas la même chose ... En tout cas c'est mon avis ...
L'avenir est un long passé
Archos possédé : Archos 70 IT, Archos 2 Vision . ordinateur principal MacBook , tablettes possédées : iPad , Mpman MP824 et quelques Archos ...
Tu n'es pas le premier a dire cela...
Sur ma 101 gen8, tune in ne deconne jamais... comment expliquer que cela fonctionne moins bien avec le 35HC ? (meme puissance, meme android, meme firmware)
Si c'est le cas, qu'en est il de deezer (ca marche tres bien sur ma 101it mais ca deconnait beaucoup sur mon 5it)
En tout cas, si tune in et deezer ne fontionne pas comme sur le 101 it... ce sera sans moi.
Dernière modification par Aski ; 01/11/2011 à 16:26:49.
Mise à jour de mon test, j'ai trouvé une solution afin de visionner la webcam du 35HC depuis n'importe ou.
Bonjour
Je l'ai depuis 2 jours et c'est le meilleur radio réveil que j'ai eu...et le plus cher aussi. Il est top, je ne comprends pas toutefois pourquoi il n' y a pas de bluetooth (pour connecter un casque).
Je le laisse en rechargement secteur en permanence et je constate que la batterie chauffe beaucoup, j'espère que cela ne l'abimera pas à force.
Pour les webradio, si TuneIn marche pas, mettez l'app Liveradio d'Orange, la meilleure que j'ai trouvée, pour le moment.
à condition d'avoir le market d'installé ....
Il y a actuellement 2 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 2 invité(s))