Arctools fonctionne parfaitement![]()
Arctools fonctionne parfaitement![]()
Et oui, j'avais été le 1er à le dire
The Old Man of Archos :Du Jukebox 6000 à l'Archos Gen xx,
Galaxy Nexus en Jelly Belly
Perso, j'en ai essayé pas mal... et je suis retourné a Tune In... La dessus, Archos a vraiment fait le bon choix.
La mise en tampon est efficace (en tout cas plus que pour d'autres) et Tune In permet surtout de pouvoir faire varier le flux sur certaines webradios. exemple du 64k pour les infos et du 128k voire 256k pour de la musique.
C'est un plus que les autres ne font pas et qui s’avère bien pratique quand ca "decroche".
juste pour infos
vous pouvez connecter une clé USB ou un DD alimenté avec un câble usb host (ou usb maitre)
j'ai essayé de mettre un connecteur TJ45 et la clé 3G, cela ne fonctionne pas car pas assez de puissance dans l'USB
The Old Man of Archos :Du Jukebox 6000 à l'Archos Gen xx,
Galaxy Nexus en Jelly Belly
Bonsoir
Autonomie constatée (wifi+luminosité écran au max)=2h30 !! J'espère que le branchement secteur permanent ne pose pas de probléme à l'usage sinon ...
Ressentis après quelques jours d'utilisation :
Points à améliorer :
- Manque un timer sur la radio (cela vient peut être de Tunein?)
- Batterie peu autonome
- Pas de réglage audio (peut être corrigé avec des applis?), même si la qualité est nativement au rv (basses un peu proéminantes)
- Pas de mise en veille lorsque le 35 est branché au secteur (en tout cas j'ai pas encore trouvé la manip)
- Ram insuffisante (bcp de fermeture suavage d'applis)
- Pas de bluetooth (casque ou transfert de fichier)
Points forts :
- Bonne finition (remarquable vs Archos)
- Bonne qualité de son
- Ouverture sur Android market (même si je pense que Appslib suffit) via Arctools
- port Micro sd
- Mémoire suffisante (4Gb)
Je ne parle pas du prix (chacun verra en fonction des ses possibilités), ni de la qualité de l'écran (après quelques heures d'utilisation, on s'habitue)
Je ferait part de mes ressentis au fur et à mesure de mon utilisation.
A cette heure je ne regrette pas mon achat
Dernière modification par karenax ; 03/11/2011 à 11:03:52.
À une époque il y avait l'Arnova Web TV et Radio qui avait aussi les Web TV mais qui n'avait pas de webcam pour 100 € je crois , mais c'était pas la même chose que le 35 Home Connect c'était plus une chaîne HiFi connectée qu'autre chose... et elle avait pas Android
Dernière modification par Va84 ; 03/11/2011 à 12:21:35.
Pour, la bonne finition, c'est ce qu'on attend d'Archos! Comme pour les visions, qui ont une superbe finition, surtout le 3cam.
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))