Pour la modération des écrits... je veux bien !
"Être humain c'est aimer les hommes, être sage c'est les connaître."
Quand tu parle de "mise à jour de logiciels", c'est quoi exactement ?
Ca fait pas partie de la gestion du serveur ?
Non, de la partie gestion de VBulletin, le soft utilisé pour le forum AL. De ce que j'en comprends, il s'agit d'une base de code PHP. La base de donnée sous-jacente est très certainement MySQL, et d'après certains écrits d'Arcvox sur le forum VBulletin, je pense que c'est bien ça.
Envie de s'y mettre ? le développement d'APK Android, c'est ici !
Et justement pourquoi pas fusionné ? (cajl)
Dernière modification par pedros ; 28/06/2011 à 17:46:31.
Donc en fait, il y a la partie gestion du serveur (machine) en lui même et la partie gestion du forum (donc VBulletin). C'est ça ?
C'est ce que je comprends
De plus, il y a la reprise de tout l'outillage qu'Arcvoc a pu créer durant ces dernières années, et je ne doute pas qu'il doit être conséquent : publication, gestion des users, des comptes, nettoyage etc. etc.
Dernière modification par twinxeon ; 28/06/2011 à 17:55:40.
Envie de s'y mettre ? le développement d'APK Android, c'est ici !
Et le très gros problème de ce genre de situation, c'est de comprendre ce que l'autre a voulu faire...
Parfois c'est facile, surtout si le code est bien commenté, d'autre fois, c'est complètement impossible...
Mais pour l'instant personne ne le remplace, c'est juste que chacun fera une partie de son travail ..?
"Être humain c'est aimer les hommes, être sage c'est les connaître."
Une grande partie des problèmes a été résolue en interne.
AL en a pris un coup et il y aura des changements.
Ce que je peux dire pour l'instant c'est qu'on est dans la bonne voie pour avoir une équipe "complète".
Avec quelques changements mais elle sera complète.
Dès que j'aurai fait la synthèse moi même de tous les évènements je vous donnerai des nouvelles.![]()
Bah nan, Arcvox est parti !
L'équipe était complète fonctionnellement parlant (tous les domaines étaient bien couverts), mais pas temporellement parlant (nous étions trop peu pour assurer un suivi réel du site)
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))