Quelqu'un peut me répondre à ma question ? Une fois que j'aurait rootée ma tablette (si je n'ai aucun problème) pourrais-je toujours connecter ma tablette au pc ? Et aussi, est-ce que je perds mes musiques ?
Merci de me répondre d'avance.
Up.
Je pense me lancer sur le rootage de ma tablette pour installer Gingerbread. Mais est-ce que je pourrais toujours connecter ma tablette au pc (une fois que je serais sous Gingerbread) ? Ensuite, une fois que j'aurait installé Gingerbread, y'a t-il un moyen d'avoir le Market (Il y'a Root Explorer ok mais il est payant et je veux éviter de payer) ?
PS : Merci de me répondre assez rapidement.
Edit : Ca me soul j'ai installé le SDE sur mon archos mais refuse de passer en Recovery. Mais c'est pourtant le bouton volume - auquel il faut appuyer pour passer l'archos en recovery mais je comprends pas ? Faut-il le faire au bon moment ? S'il vous plaît répondez.
Dernière modification par Julien66300 ; 18/12/2011 à 14:15:10.
Dernier up.
Voila j'ai tout installé, 1ere fois Gingerbread s'est pas installé (normal je pense) mais par contre un menu s'est ajouté (pourquoi aucune idée) c'est Advanced menu. Qui peut me dire pourquoi j'ai ce menu ?
PS : Désolé du triple post.
Edit : 2eme démarrage, toujours pas Gingerbread, est-ce je loupé un truc ou pas ? Alors que j'ai pourtant installé les fichiers que vous m'avez demandé.
Edit 2 : Bon je craques, je n'arrive pas à avoir Gingerbread (j'ai tout fait comme dans la vidéo, j'ai même formaté entièrement la tablette et réinstallé mais rien, toujours pas de Gingerbread à l'horizon mais toujours le "Advanced Menu".
Dernière modification par Julien66300 ; 18/12/2011 à 21:00:47.
Up (encore une fois mais c'est la dernière je pense).
C'est bon j'ai réussi à avoir Gingerbread sur ma tablette :), mais une dernière question, si jamais il y'a une mise à jour du fichier image Gingerbread, comment-je fais pour l'installer ?
Tadam voila, j'ai enfin réussi grâce au fichier Menu.lst déjà prêt ici : http://www.filesonic.com/file/1302552154/menu.lst.
Par contre, quand je mets en veille ma tablette et que je l'allume, il mets un peu de temps à s'allumer puis j'entends un petit bip bizarre. Alors je sais pas si c'est normal ou pas mais c'est pas très important.
PS : J'vais essayer de trouver le moyen de me connecter en wifi car c'est chiant de pas pouvoir se connecter.
Edit :
Voila, je suis en 2.3.7 si jamais vous voyez mal (désolé de la qualité).
Dernière modification par Julien66300 ; 21/12/2011 à 13:58:52.
Désolé du double post.
Qui peut me dire comment récupérer le market s'il vous plaît ?
salut julien66300, comment tu as fait pour avoir gingerbread? moi j'en suis a l'etape ou apres avoir formater et tout fait comme il faut, ben ca marche pas....
ca y est, j'ai reussi, j'ai installer le fichier menu mis plus haut et ca marche...... merci a tous.
par contre pour le market, je seche un peu
Recommence tout à zéro, retélécharge tout et réinstalle tout et refait tout les étapes et télécharge le menu.lst que j'ai mit dans le post en haut puis juste avant de te mettre en recovery et de lancer Developer Edition, tu laisses ton Archos connecté au pc et tu mets le fichier menu.lst puis lance Developper Edition puis normalement tu vois Ginger-bread, tu lances et normalement tu verras Rootfs un truc comme ça, tu séléctionnes et normalement c'est bon. J'éspère m'être bien éxpliqué.
Qu est ce que le wiki? Desoler mais je debute
http://dev.openaos.org/wiki/SettingUpMultiRootGen8 voila le wiki d'openaos qui ta permit d'avoir Android 2.3 Gingerbread sur ta tablette.
Dernière modification par Julien66300 ; 21/12/2011 à 20:37:32.
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))