Sur Cyanogen si. Essaie avec Titanium Backup ou my Backup root. Mais il te faudra être rooté
Sur Cyanogen si. Essaie avec Titanium Backup ou my Backup root. Mais il te faudra être rooté
Rien =D
Faudra aussi que je trouve un moyen de récupérer l'application fichier d'archos, je l'ai perdu avec Urukdroid, ils ont installés un autre files manager à la place ^^.
On trouve tous ça facilement
Regarde ma signature
ftp archos
Dernière modification par pedros ; 25/07/2011 à 21:32:56.
Enfin de compte c'est bon, j'ai téléchargé l'installer d'urukdroid 0.7, j'ai fouillé dedans et je suis tombé dessus ^^, merci.
Dernière modification par vypyr ; 25/07/2011 à 21:47:58.
bon j'ai merdé en voulant mettre la 2.3 , je peut pas dire à quel étape j'ai fait une erreur , tout semblais aller bien jusqu'à
Step 3: Install CyanogenMod image ,
maintenant il s'allume uniquement avec une page blanche écrit : would you like to recover your system ?
et update firmware , repair system et format system
j'ai essayé divers proposition mais il revient toujours à cette page !! que faire?
format system : essaye
mais avant recherche le bon firmware sur le site d'Archos
essaye de le connecter au pc pour récupérer tes fichiers
The Old Man of Archos :Du Jukebox 6000 à l'Archos Gen xx,
Galaxy Nexus en Jelly Belly
bon j'ai formaté puis télécharger le logiciel sur archos puis installation : et là ..... j'ai maintenant developper edition angstrom , un truc qui fonctionne comme linux . j'arrive pas à faire mieux pour le moment !help .
Dernière modification par octuor ; 29/07/2011 à 12:52:09.
bon me voilà bien bloqué sur ce truc , je pense que ma tablette est bonne pour la casse !
Bonne à la casse juste parce que tu as angstrom? je l'ai eut et j'ai encore ma tablette ^^
Tu dois
desinstaller le SDE
reformater
installer le firmware Archos - pas celui du SDE
Angstrom c'est ce qui installé en dualboot quand tu installes le SDE, il est supprimé à l'installation d'urukdroid, de cyanogen ou autre..
en essayant : unistall developper edition pour désinstaller le sde et bien il ne se passe rien , je vois vraiment pas comment faire
salut, j'ai beau avoir telechargé le firmware d'archos reformaté et installé , je retombe toujours sur ce angstrom
a mon avis tu as mal du supprimer le SDE
"Installing a new legacy (Android) ARCHOS firmware WILL NOT remove the SDE firmware. In order to uninstall the SDE, boot into the recovery using the Boot Menu, select "Developer Edition Menu", then "Uninstall Developer Edition".
pour le firmware, prends tu bien celui là
http://update.archos.com/8/gen8/gen8...droid_gen8.aos
Comme toujours il faut lire les informations aussi sur le site d'Archos
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))