En effet... Tout ce travail me fatigue...
Comment ça excuse à deux balles!![]()
En effet... Tout ce travail me fatigue...
Comment ça excuse à deux balles!![]()
:o
Rien =D
bienvenu à toi nouveau grand sachem!
tu es plutôt "je prends bien les blagues" ou pas
parceque y'en a d'autres c'est pas le cas
edith:enfin moi je dis ça,je dis rien!
Dernière modification par willy50 ; 30/06/2011 à 23:28:01.
Un passager du Titanic avant la catastrophe:"Je voudrais un glaçon pour mon Brandy,merci"!il en a eu plus qu'il n'en faut!
Merci Willy ;)
Pour les blagues pas de soucis à partir du moment où ça reste bon enfant ;)
Bienvenue Dyonysos et ... courage pour la prise en main
Merci Perfectfred de prendre le temps de nous informer / trouver un admin malgré le speed![]()
oh mais c'est toujours mon cas!
demande aux jeunots tu verras[humour]![]()
Un passager du Titanic avant la catastrophe:"Je voudrais un glaçon pour mon Brandy,merci"!il en a eu plus qu'il n'en faut!
ma copine:maintenant elle fait la tête(rapport avec le message que j'ai posté sur un autre forum!)
interaction Tablette /Phone sous Android
Dernière modification par willy50 ; 30/06/2011 à 23:33:31.
Condoléances
Rien =D
Dyonysos, je te souhaite la bienvenue sur le Forum et dans l'équipe. Bien du courage aussi.
ArcVox ne se remplace pas. Mais je suis sûr que tu parviendras à conserver la flamme qui flambe au sein de cette communauté de 44 606 membres et que de nouvelles étincelles crépiteront parmi nous.
Un grand merci bien entendu et impatient de faire ta connaissance.
Darkfox- [Emeric] -
Qu'à cela ne tienne : éteint, un Archos ne buggue jamais.
Merci à toi Dkfx ;)
Je ne suis pas là pour le remplacer, mais pour permettre à AL de vivre et de continuer à alimenter vos passions et pour certains leur psychose
Merci à toi également Laurent2010
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))