Bienvenue! Bon courage, mais tu t'en sors déjà pas mal, à peine arrivé... et déjà admin et modérateur
Merci de reprendre tout ça![]()
Bienvenue! Bon courage, mais tu t'en sors déjà pas mal, à peine arrivé... et déjà admin et modérateur
Merci de reprendre tout ça![]()
Dernière modification par lanimam ; 01/07/2011 à 09:02:29.
Déjà merci à tous pour vos encouragements.
Pour info je viens du Nord.
Ma phrase n'était pas claire je vais reformuler ;)
Je suis venu ici pour être administrateur, je ne suis pas monté dans les echelons, de toute façon nous n'en avions pas le temps. Je puisse comprendre que ça puisse choquer que je sois également modérateur, cependant la situation l'impose au vu des troubles qui ont secoués l'équipe.
Connu pour être derrière le rideau du tzar Nicolas II qu'il pilotait ... bien sûr à son bénéfice et par l'intermédiaire de la tzarine. Officiellement médecin de leur fils hémophile, il dirigeait, en quelque sorte, sans aucun pouvoir officiel.
On dit qu'il est responsable de la haine vouée au tzar et sans doute du déclenchement du communisme.
Il fait partie des grands méchants de l'Histoire.
Dernière modification par Benmars ; 01/07/2011 à 09:13:55.
Benmars tu va me sortir tous les gens qui travaillent en coulisse ? C'est quoi le but du jeu, quel rapport avec dyonysos ?
Bon vent Dyonysos !
Ton jeune âge joue en ta faveur et prouve à tous que la valeur n'attends pas le nombre des années.
J’espère que tu as de gros biscotos et une tête plantée bien haut avec un regard qui porte loin.
Dernière modification par Benmars ; 01/07/2011 à 09:29:38.
ou encore cette image là Benmars
http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:A...l8FAnZhhMbrJWV
Ben oui le "cou lisse".
En tous cas , bienvenue à Dyonysos ! J'adore ce pseudo le dieu du vin et de l'abondance ne peut être foncièrement mauvais !
Dernière modification par jakai ; 01/07/2011 à 09:45:48.
Benmars, je suis septique ( telle la fosse oui je sais)
Dernière modification par bouffonroi ; 01/07/2011 à 09:54:29.
Meiner Unterschrift ist in Deutsch, um sie auf den Wecker zu gehen. :)
Bienvenue dyonysos !
Merci à toi de reprendre la main !
"Errare humanum est, perseverare diabolicum"
"Primum non nocere" Hippocrate
Au fait, je me demande ce sera quoi son arme de ban? L'aiguille à tricoter? La torpille? La touche R du clavier?
Meiner Unterschrift ist in Deutsch, um sie auf den Wecker zu gehen. :)
Je pense plutôt à un SQL UPDATE de la mort...
Envie de s'y mettre ? le développement d'APK Android, c'est ici !
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))