Page 12 sur 19 PremièrePremière ... 28910111213141516 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 166 à 180 sur 278

Discussion: la folie minecraftienne !

Archosien confirmé Avatar de Demonseye
    Je possède: Archos 43 IT, Autre(s) produit(s)

Je possède aussi: Sony Ericsson Xperia Kyno
    Citation Envoyé par Ian58 Voir le message
    Moi sur mon téléphone, l'apk s'installe, le menu s'affiche, le jeu se charge et s'affiche et... au moment de commencer à jouer, je me rends compte que je n'ai pas les boutons physiques du xperia qui permettent de jouer...

Ian58
    T'as quoi comme téléphone? au moins un sous 2.3 je pense?
    Citation Envoyé par kioniro Voir le message
    Bin jdois vraiment être une nouille alors, car installer Java sur mon Ubuntu 11.04 m'a vite gonflé au bout de 15 minutes : la version que je possède, bien que la plus à jour, ne permet pas de tourner Minecraft, et pour le coup j'ai pas de cartes en main pour que ça fonctionne. De plus, faut s'inscrire pour pouvoir jouer en mode survival.

Minetest, c'est un fichier .deb de 3Mo, 1minute pour l'installer, pas besoin de compte pour jouer et les deux modes de jeu (survival et creative) sont d'emblée multijoueurs, sans avoir à faire autre chose que de lancer une exécutable par ordinateur... Niveau facilité c'est imbattable !
    Ubuntu 11.04 est une pure daube. une espèce d'interface de brin mixée avec android, windows et mac. repasse sous 10.10, ouvre le synaptic package manager, cherche "java" et après fais "mark for installation", ça télécharge, ça s'installe, et ça fonctionne.

Sous linux : je fais clic droit sur minecraft.jar et "ouvrir avec openjdk java 6 runtime" et il s'ouvre sans aucun problème...
    Dernière modification par Demonseye ; 31/08/2011 à 15:03:15.

Archosien expert Avatar de Ian58
    Je possède: Archos 5 IT
    Demonseye: un HTC HD2 jamais démarré sous winmo 6.5, direct cracké en pour y lancer Android.
    Actuellement j'ai une rom 2.3.5 (Cyanogen Mod en last Nightly).

Ian58

Archosien illustre Avatar de Olivierv

Je possède aussi: Archos 605
    Citation Envoyé par ncommiss Voir le message
    Olivierv, achète toi une Wiimote et un Classic Pad. D'occas', tu t'en tires pour moins de 40€.

wiimote, j'ai déja. mais y a rien a faire :

-je ne l'ai pas bien en main
    -pas assez de bouton pour certain jeux ps1

et le classique pad est plutôt rare en magasin et encore plus en occaz. de plus faut la brancher à la wiimote. ça fait beaucoup de matos à trimballer...
    Dernière modification par Olivierv ; 31/08/2011 à 16:45:01.

Archosien illustre
    Je possède: Archos 70 IT, Autre(s) produit(s)

Je possède aussi: 14 Vision, 2 70IT décédés :(, un Samsung Galaxy Note
    Donc -> DualShock 3

(de toute façon, je persiste et signe, les DualShock sont les meilleures manettes au monde :P)

Demonseye: un HTC HD2 jamais démarré sous winmo 6.5, direct cracké en pour y lancer Android.
    Actuellement j'ai une rom 2.3.5 (Cyanogen Mod en last Nightly).

Ian58
    Chanceux, va.

Archosien amateur Avatar de kioniro
    Je possède: Archos 32 IT
    Citation Envoyé par Demonseye Voir le message
    T'as quoi comme téléphone? au moins un sous 2.3 je pense?

Ubuntu 11.04 est une pure daube. une espèce d'interface de brin mixée avec android, windows et mac. repasse sous 10.10, ouvre le synaptic package manager, cherche "java" et après fais "mark for installation", ça télécharge, ça s'installe, et ça fonctionne.

Sous linux : je fais clic droit sur minecraft.jar et "ouvrir avec openjdk java 6 runtime" et il s'ouvre sans aucun problème...
    Quitte à réinstaller l'OS une nième fois, autant jouer à Minetest Même si y'a pas encore tout

Archosien illustre

Chanceux, va.
    Pourquoi? Quel Android Phone peut-tu avoir qui ne démarre pas CyanogenMod? ^^

Archosien amateur Avatar de kioniro
    Je possède: Archos 32 IT
    Ubuntu 11.04 est une pure daube. une espèce d'interface de brin mixée avec android, windows et mac.
    Oui je suis d'accord, aussi je n'utilise pas Ubuntu 11.04 sous Unity (trop lent et trop peu pratique à mon goût) mais PinguyOS (http://pinguyos.com/), une distri basée sur Ubuntu, qui offre un bureau GTK2, avec un dock bien pratique, et quelques softs/codecs manquants dans une version de base d'Ubuntu.

Si Cannonical ne fait pas toujours des miracles sur Ubuntu, les distributions dérivées sont là pour corriger le tir

Archosien expert Avatar de Ian58
    Citation Envoyé par eagleofdeath13 Voir le message
    Il disait cela plus pour la puissance et le grand écran je pense.
    Et je comprends très bien, mais saches que j'ai économisé pendant quelques temps avant de me le payer. Après, on passe son argent dans ce qui nous plaît c'est comme ça

Pour Cyanogen Mod, il y en a bien plus que tu ne peux le croire qui ne peuvent pas lancer de rom alternative...

La chance que j'ai avec le HD2, c'est que c'est le périphérique le plus important dans l'histoire d'xda-devs... Ce qui permet de nombreux hacks et plus de 6 systèmes d'exploitation possibles (windows mobiles, android, windows phone 7, meego, ubuntu, debian, ...)

Ian58

Archosien illustre

Moi j'me traîne un petit WildFire (c'est déjà pas mal ^^)
    Mais bon, en fin d'année j'éspère que mon Graal va sortir ^^

Archosien expert Avatar de Baptisted
    Je possède: Archos 5 IT, Autre(s) produit(s)

Je possède aussi: Une bouteille Coca-Cola Daft Punk.
    Desire HD, le mieux.
    Hum.... Non rien.

Archosien illustre

Nop : SGS 2 :D

(mais mon rève c'est une GalaxyTab v2 mais pas beaucoup plus grande (pour qu'elle rentre dans mon Holster) et qui ai toujours la fonction téléphonie ^^)

Citation Envoyé par eagleofdeath13 Voir le message
    Le mien, LG GW620

Il disait cela plus pour la puissance et le grand écran je pense.
    Et je comprends très bien, mais saches que j'ai économisé pendant quelques temps avant de me le payer. Après, on passe son argent dans ce qui nous plaît c'est comme ça

Pour Cyanogen Mod, il y en a bien plus que tu ne peux le croire qui ne peuvent pas lancer de rom alternative...

La chance que j'ai avec le HD2, c'est que c'est le périphérique le plus important dans l'histoire d'xda-devs... Ce qui permet de nombreux hacks et plus de 6 systèmes d'exploitation possibles (windows mobiles, android, windows phone 7, meego, ubuntu, debian, ...)

Ian58
    J'ai économisé 2 ans pour m'acheter mon A43IT, je gagne? en plus avec mon forfait, je peux avoir que des téléphones "inutiles" qui ne font que téléphoner/sms/internet vite fait... mon LG je l'ai acheté d'occase.

Et enfin si il peut tourner CM mais seulement en 2.2 car c'est un port "non officiel" de CM, et tout ne marche pas encore très bien, donc comme c'est d'occase et que j'ai jamais de bol avec ça, j'ai pas tenté.

Archosien novice Avatar de ptiot
    Je possède: Archos 43 IT
    Citation Envoyé par kioniro Voir le message
    Oui je suis d'accord, aussi je n'utilise pas Ubuntu 11.04 sous Unity (trop lent et trop peu pratique à mon goût) mais PinguyOS
    Désolé pour ce petit hors sujet, mais PinguyOS, tu l'utilises en anglais ou tu as trouvé le moyen de le passer en français? Moi il fait de la résistance là et comme j'ai pas beaucoup de temps en ce moment.. Mais sinon totalement d'accord avec toi, quel différence entre unity et ce petit PinguyOS..

SInon pour le sujet, je joue également à minecraft.. normal non?! sur un serveur privé hébergé par un ami.. qui a assez de bande passante et une bonne config pour qu'on tourne à au maximum une 15 aines sur son serveur.. mais le problème de ce jeu c'est que c'est trop addictif quand même.. quand on a quelques projets en tête, dur dur de décrocher ...

Malheureusement lorsque les projets se raréfient, le jeu devient plus "lourd"...Sinon pour linux il est mieux de rester sur un 10.10 car la 11.04 est encore assez foireuse...

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. 10 ans d'Archos, un brin de folie
    Par cajl dans le forum Discussions générales
    Réponses: 31
    Dernier message: 08/11/2010, 22:14:55
  2. Folie dépensière aux USA !
    Par Kisskiss dans le forum Chez Jean-Louis
    Réponses: 111
    Dernier message: 28/05/2008, 23:08:44

Règles de messages