Finalement Demonseye je veut bien rejoindre ton serveur si c'est encore possible. P.-S Moi aussi le seul défault que j'aie trouvé à ce jeu et qu'il est TROP prenant.
Finalement Demonseye je veut bien rejoindre ton serveur si c'est encore possible. P.-S Moi aussi le seul défault que j'aie trouvé à ce jeu et qu'il est TROP prenant.
Tu ne cliqueras pas sur ce lien.
As you wish.
MP moi ton nom sur Minecraft, que je te whiteliste.
IP : demonscraft.dyndns.org
Welcome jea, sur Demonscraft!!!!
^^
J'attends ton MP, Jea.
Double post, mais un intéressant ^^
Il y a eu un leak de la Beta 1.8 qui est jouable, avec le Survival/Creative mode, les nouveaux mobs, etc!
Minecraft sur Android arrive enfin avec Gameloft comme éditeur, et au prix de 4,99€…
"Être humain c'est aimer les hommes, être sage c'est les connaître."
Avec une maniabilité pourrie sur 101IT...
Pas mal sur 70it (version démo...)
"Être humain c'est aimer les hommes, être sage c'est les connaître."
Je pense que minecraft vaut le coup sur l'écran, pas le PETIT écran, et même au niveau de la jouabilité, sur les tablettes ça doit pas etre fabuleux.
P.-S ça veut dire quoi deja MP (demonseye) ?
Tu ne cliqueras pas sur ce lien.
Message privé.
Hum.... Non rien.
Je déterre, mais bon, je vais pas faire un nouveau sujet pour parler de ça, hein. :-p
Donc, finalement, qui joue à Minecraft en ce moment? Vous êtes sur des servs? Vous aussi, vous arrivez pas à installer ModLoader en 1.1?
Des mods à conseiller?
Perso, je suis très fan de :
-Super Slopes
-Little Blocks Mod
-Timber Framing
-Wireless Redstone
-Conveyor Belt
Et pour les texture packs?
Perso, je joue jamais sans Soartex Fanver (64*64), mais desfois (rare), je le lâche pour LB Photorealism (256*256), bein qu'un peu trop sombre à mon goût.
Et pour les sites à conseiller, je traine souvent sur minecraft-france... :-p
Je continue à y jouer en multi avec des potes sur un serveur que j'heberge à la maison.
Pas de texture pack, pas de mods :)
Vous pouvez me contacter sur dyonysos[at]archoslounge.net.
La nétiquette: elle peut toujours servir
L'administrateur a toujours raison !
Respecte mon autorité !
^^
Tu devrais être copain avec Demon et son frère...
Si tu veux, viens faire un tour sur le serv sur lequel Demon et moi on joue actuellementJe t'enverrai un MP. (A savoir que je suis Modo, donc je vais me venger.
)
Oulah ! Ça va être un carnage !
Salutation, un ami à moi m'a refilé minecraft. J'adore le conceptJe me suis crée un petit réseaux de chemin ferré menant à divers mines, et j'ai même crée un maison dans le ciel, ça évite que les creepers viennent tout détruire
. Par contre j'utilise pas de skin, je trouve que les graphismes de bases se suffisent à eux même. Bon je vous souhaite une bonne nuit.
PS: envoyez des screens de vos parties pour faire profiter aux autres![]()
si tu as le temps, au lieu de flooder participe à la musicothèque d'archoslounge et fait une jolie présentation comme la mienne (PS: flood interdit :evil:)
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))