Je vois l'application, mais le bouton "télécharger" ne s'affiche pas.
Il faudrait essayer en récuperant le démo sur le net.
Je vois l'application, mais le bouton "télécharger" ne s'affiche pas.
Il faudrait essayer en récuperant le démo sur le net.
"Être humain c'est aimer les hommes, être sage c'est les connaître."
Ah les vilains. Je vais aller chercher ça de suite.
Edit : Bah ça marche pas, il me dit qu'il vérifie l'apk et qu'il veut pas. Et j'ai pas le courage d'aller chercher des versions différentes partout
Ou peutêtre que sur Google Code...
Dernière modification par Demonseye ; 17/08/2011 à 19:59:16.
Ça doit commencer à se trouver dans des forums plus au sud (sans vouloir faire d’allusion, on sait bien comment ça fonctionne).
On verra l'apk disponible chez nous dans quelques jour au plus tard
Ian58
''Dans le sud'' ???
Pas compris.![]()
Dernière modification par Nathan22 ; 17/08/2011 à 19:24:33.
"Être humain c'est aimer les hommes, être sage c'est les connaître."
Je parlais dans le sud géographiquement et dans la réalité, pas dans minecraft...
Ian58
Allusion aux sites de warez dont il sait que le fait d'en parler ouvertement engendre un bannissement :D
J'ai un certain "MineDroid" sur Google Code, je vais essayer ça mais a mon avis...
Minedroid c'est un assistant pour Minecraft il me semble
A première vue oui, il m'a demandé de scanner mon archos a la recherche de mondes minecraft. évidemment il n'y en a pas... enfin je sais pas... étrange.
Après avoir jeté un oeil sur google code c'est un client minecraft pour android... A tester sur mon Xperia tiens
Mais on dirait qu'il scanne le téléphone pour trouver des fichiers monde de minecraft... donc je ne sais pas trop si j'essaie vraiment ou pas.
En fait en copiant simplement une map minecraft sur ta carte SD, il le trouve et te permet de jouer dessus. Il ne génère pas de monde
Génial! :D mais dans ce cas la on est limité par le monde déja généré non?
A tester absolument! je peux poster le lien google code?
demonseye tu m'avais dit que tu m'ajouterais a ton serveur minecraft ? Es-ce fait ?
J'ai envie d'une archos G9 ;)
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))