Eh bien si ton pseudo est toujours "martin", je suppose que oui. laisse moi le temps de l'allumer x) 5min ^^
C'est fait, l'adresse c'est "demonscraft.dyndns.org"
Eh bien si ton pseudo est toujours "martin", je suppose que oui. laisse moi le temps de l'allumer x) 5min ^^
C'est fait, l'adresse c'est "demonscraft.dyndns.org"
Dernière modification par Demonseye ; 17/08/2011 à 20:44:11. Motif: J'ai ajouté l'adresse
Ok merci mais je peux pas jouer maintenant j'installe portal 2 (que j'ai acheté bien sur !)
J'ai envie d'une archos G9 ;)
Je pense qu'en précisant aux gens qu'en tapant minedroid sur google ils trouveront ça devrait aller ^^
xD je vais le commencer ce matin parce que j'ai un quelques bug avec deamon tools et le cr*** !Demonseye peux tu prévenir quand le serveur est allumé et faut-il hamachi. ?
Bien sur, et il ne faut pas hamachi (c'est trop chiant a utiliser) tape juste l'adresse que je t'ai donné dans le champ pour l'ip et ça marche normalement.
Je vais l'allumer maintenant
Mais pourquoi tu cr*** un jeu si tu l'as acheté? x) en plus avec steam tu devrais pas avoir besoin de cr*** vu que dés que c'est installé tout va "bien"
Dernière modification par Demonseye ; 18/08/2011 à 09:20:21.
Ok merci j'arrive tout de suite ! J'espère que la visite guidée n'est pas trop cher ! Lol
Y'a pas encore grand chose dessus, a part un petit village et le chateau ^^ enfin tu vas voir...
Déso mais je pourrais pas venir ma mère vient de me dire tu passes trop de temps a l'ordi alors pas d'ordi avant 10h00 10h30 grrrr !PS : la je suis sur mon nexus one.
Ok ^^
Je te previens ici Pas de pub quand je suis dispo !
Bonne nouvelle! L'apk est disponible pour tous: http://forum.xda-developers.com/atta...4&d=1313529938
EDIT: Impossible de jouer sans contrôleur de jeu USB/bluetooth
Ian58
Dernière modification par Ian58 ; 18/08/2011 à 15:53:47.
sniff
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))