Ok, merci .
Ok, merci .
Sinon Launcher Pro aussi est fluide et j'aime bien les transitions entre les " pages d'acceuil ", effet cube 3D et même sur une 7 HT v2 c'est fluide !!
Même sur Go launcher ex t'as les transitions...
Effets 3D...
Et pour la fluidité, c'est excellent !
"Être humain c'est aimer les hommes, être sage c'est les connaître."
Je vais rester sur Go launcher exe, en plus tu peux mettre pas mal de thèmes il me semble.
Et puis de toute façon c'est pas interdit de tester différents launcher et après choisir, moi j'ai pris launcher pro et après j'ai testé Honeycomb launcher que je n'ai pas du tout aimé et finalement j'ai désinstallé Honeycomb Launcher et je suis resté sous launcher pro.
Ouais, mais il à l'air de vouloir faire ce je veux, et en plus les personnes qui l'ont le trouvent bien. Après je vais essayer de trouver des sites pour le personnaliser un peu. J'ai vu sur un post dans la rubrique "Trucs et astuces, tutoriels", d'une personne qui a réussit à faire ça:
J'trouve ça sympa, ça me fait un peu penser à l'interface de certains Cowon.
C'est launcher pro ça non ??
Je confirme c'est launcher pro plus !
Rien =D
Ok je me disais bien que la barre de droite ressemblait beaucoup à celle que j'ai sur ma 7 HT v2 avec launcher pro...
Ouais exact.
Perso je change toutes les semaines de Launcher...
En plus avec les MAJ, ça ne facilite pas les choses !
"Qui donne ne doit jamais s'en souvenir, qui reçoit ne doit jamais l'oublier."
^^ Ça sert pas trop à quelque chose mais bon ...
En tout cas j'vais essayer Go Launcher Exe, je le laisserai pendant que je partirais en vacances et au retour peut être que j'essayerais d'autres.
Je ne trouve pas go launcher sur le market, et j'ai cliquer sur le lien de la 1ère page et ça affiche element introuvable.
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))