je ne comprends pas pourquoi ne pas disponible en france? que le site allemand, parce que j ai un peu de mefiance des site allemand pour les services apres vende
je ne comprends pas pourquoi ne pas disponible en france? que le site allemand, parce que j ai un peu de mefiance des site allemand pour les services apres vende
Merci pour l'info.
Je constate avec consternation qu'Archos a oublié sa nationalité puisque ses produits sont dispo à l'étranger avant la France...
C'est mieux, comme ça ce sont les allemands qui essuieront les plâtres ...
''Mama was Queen of the Mambo - Papa was King of the Congo''
Bongo Bong - Mano Negra
Il n'y a pas de plâtres à essuyer sur ce produit...
The Old Man of Archos :Du Jukebox 6000 à l'Archos Gen xx,
Galaxy Nexus en Jelly Belly
T'as rien compris, c'est une nouvelle appli android destinéeau platrier.....
c'est qu'il est d'apk pour les platriers ici :http://www.batiproduitsmaison.com/pr...eur_1006147553
La machine est connue, l'OS sur un 3.5
elle est en test chez certaines personnes d'Archos qui m'en ont parlé comme une machine sans soucis
bon téléphone, arctools installable, ....
la question que je me pose est ce qu on aura ou non en france?
80 % des affirmations qui contiennent des statistiques sont fausses ...
Pas terrible la com sur ce produit prometteur...![]()
Mais c'est qu'il me tente bien !! Question : la batterie est-elle amovible ? Merci beaucoup.
Non, ça ne se fait plus maintenant (et bien dommage !)
Dernière modification par Nathan22 ; 11/12/2011 à 14:14:51. Motif: Vérification
"Être humain c'est aimer les hommes, être sage c'est les connaître."
Merci beaucoup pour votre réponse. Pour 150 euro, je ne vais pas risquer une batterie défectueuse. Bien dommage, car le concept est une super idée : téléphoner + se connecter immédiatement sur internet + écouter sa musique (carte sd hc) + toutes les applis android disponibles en permanence, en veille et rechargé sur sa base : génial, exactement ce dont on a besoin !
Il y a actuellement 2 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 2 invité(s))