Gardons tout de même en mémoire que nous parlons d'un téléphone fixe: donc pour ce qui est de la fonction décrocher (il n'y a pas la fonction 'ignorer' comme sur les mobiles), composer un numéro, utiliser la liste de contact, ... l'écran résistif du 35 SHP est largement exploitable, sans trop de risque de faire des erreurs.
Maintenant, pour tout ce qui est la partie Android, surf, etc.... nous sommes bien entendu très loin des écrans capacitifs de nos mobile phones préférés... Et comme je l'ai dit plus haut, c'est en dessous de ce que propose un 43IT. Et il est donc vraiment conseillé d'avoir un crayon / stylet à porté de main. Mais bon, c'est un fixe, donc pour un usage 'at home' seulement, donc on a bien toujours un bout de plastique pas très loin....
En ce qui me concerne et après +sieurs d'utilisation, c'est génial comme téléphone fixe (surtout la possibilité d'avoir un seul répertoire sur Gmail qui se met automatiquement à jour sur mon portable HTC et sur ce 35 SHP). Aucune autre marque ne propose un produit équivalent... Pour le reste, SURTOUT ne pas le comparer à d'autres produit Android (tablette, mobile,...).

Répondre avec citation
, d'où mon idée que l'Archos 35 smart phone pourrait peut-être faire l'affaire avec une appli de ce type
?

Merci.