Page 6 sur 12 PremièrePremière ... 2345678910 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 76 à 90 sur 168

Discussion: Archos 35 smart home phone : le topic des futurs acheteurs...enfin peut-être !

Archosien confirmé
    Je possède: Archos 70 IT, Archos 43 IT, Archos 5 IT, Archos 35 Smart Home Phone, Arnova G3

Je possède aussi: Archos 70b IT, Arnova 9G3, HP TouchPad, Galaxy(s) S2 S3 Note, Nexus 7
    Gardons tout de même en mémoire que nous parlons d'un téléphone fixe: donc pour ce qui est de la fonction décrocher (il n'y a pas la fonction 'ignorer' comme sur les mobiles), composer un numéro, utiliser la liste de contact, ... l'écran résistif du 35 SHP est largement exploitable, sans trop de risque de faire des erreurs.

Maintenant, pour tout ce qui est la partie Android, surf, etc.... nous sommes bien entendu très loin des écrans capacitifs de nos mobile phones préférés... Et comme je l'ai dit plus haut, c'est en dessous de ce que propose un 43IT. Et il est donc vraiment conseillé d'avoir un crayon / stylet à porté de main. Mais bon, c'est un fixe, donc pour un usage 'at home' seulement, donc on a bien toujours un bout de plastique pas très loin....

En ce qui me concerne et après +sieurs d'utilisation, c'est génial comme téléphone fixe (surtout la possibilité d'avoir un seul répertoire sur Gmail qui se met automatiquement à jour sur mon portable HTC et sur ce 35 SHP). Aucune autre marque ne propose un produit équivalent... Pour le reste, SURTOUT ne pas le comparer à d'autres produit Android (tablette, mobile,...).

Nouvel Archosien
    Je possède: Aucun produit
    Une question aux heureux possesseurs de l'Archos 35 smart home phone : est ce que l'un d'entre vous a installé une appli "call recorder" (gratuit, du type : https://play.google.com/store/apps/d...d.callrecorder, ou payant : https://play.google.com/store/search...ecorder&c=apps) et pourrait me dire si cela fonctionne ?

Éventuellement, si quelqu'un a la curiosité d'essayer avec un "call recorder" gratuit, merci de poster le résultat. Je recherche un DECT avec la possibilité d'enregistrement des conversations, ce qui n'existe pas parmi les DECT classiques , d'où mon idée que l'Archos 35 smart phone pourrait peut-être faire l'affaire avec une appli de ce type ?

Archosien novice
    Bonjour

J'ai acquis un smart home phone hier. Tout fonctionne bien au niveau utilisation et avec les réserves et/ou commentaires que les uns et les autres ont pu faire dans ce topic.
    par contre j'ai un souci avec la "base" de chargement. quand je le pose dessus, il ne charge pas (la diode verte ne s'allume pas) et le symbôle de charge sur l'écran ne défile pas. Par contre quand je le branche directement à la prise de courant avec cable micro-usb (sans passer par la base), la charge se fait sans souci...

avez vous connu ce genre de problème?
    le SAV me propose de renvoyer les éléments paraissant défectueux, mais je me demande si je renvoie uniquement la base (car le tél fonctionne bien), ou bien base + téléphone (car après tout il y a les 2 connecteur de charge en base du téléphone...)

qu'en pensez vous?

Archosien confirmé
    Je possède: Archos 70 IT, Archos 43 IT, Archos 5 IT, Archos 35 Smart Home Phone, Arnova G3

Je possède aussi: Archos 70b IT, Arnova 9G3, HP TouchPad, Galaxy(s) S2 S3 Note, Nexus 7
    Avant tout renvoi, faudrait contrôler 2 choses:
    1 - S'assurer que les contacts entre la base et le tel se font bien
    2 - Vérifier avec un volt mètre s'il y a du jus qui sort des contacteurs de la base => Cela permettra de savoir si le problème vient de la base ou du tel... Et donc ce qu'il faut renvoyer au SAV
    Un petit 'truc' que je me suis aperçu à l'utilisation. Si tu laisses le tel se décharger complètement, il refuse de se recharger sur la base. Il faut commencer à le charger avec le cordon USB jusqu'à 10-15% de charge. Ensuite, ça marche sur la base...

Archosien novice
    merci yian-yian de vos conseils
    j'avais essayé de faire la manip à savoir charger d'abord avec le cable directement et ensuite tests avec le socle, mais en vain
    les contact entre base et tel semblent bien se faire...
    pour le voltmeètre je n'ai pas...
    du coup j'ai vu avec le SAV (qui a été très rapide à répondre), et ils me conseillent de renvoyer base + tél

merci

Archosien illustre Avatar de lsjduejd
    Je possède: Archos 70 IT
    Quel gâchis de demander le renvoi de tout le matos...

Archosien confirmé

Je possède aussi: Toshiba Folio 100
    Bonjour

Il est en vente sur vente privée à 49.99€. A ce prix, c'est valable ?

Cordialement

Archosien novice
    Citation Envoyé par CorsicaBia Voir le message
    Bonjour

Cordialement
    moi malgré les déboires que j'ai eus, j'en suis satisfait (avec les points positifs et négatifs que les uns et les autres ont ressorti sur ce topic).
    d'avoir tous ses contacts récupérés est pour moi le principal

Archosien confirmé

Pour ma part, commandé. C'est juste pour faire un tél fixe un peu évolué (carnet, photo, etc...)

Sinon, j'ai vu sur le site Archos une maj qui date de Mars/Avril. Ils disent qu'elle améliore le tactile. C'est exact ?
    Et il est vraiment si pourri que cela ?

Cordialement
    Dernière modification par CorsicaBia ; 03/10/2012 à 10:20:49.

Archosien légendaire Avatar de cajl
    Entrées dans le blog
    2
    Je possède: Autre(s) produit(s)

Je possède aussi: Presque tous les Archos... (et Arnova - Vision)
    Si tu veux un téléphone de base c'est cool
    mais ne t'attends pas à avoir une tablette 3.5"
    The Old Man of Archos :Du Jukebox 6000 à l'Archos Gen xx,
    Galaxy Nexus en Jelly Belly

Archosien confirmé

Non, pas une tablette.

Juste un tel un peu "évolué", avec contact, sonnerie perso par contact, photo du contact.

Ensuite un widget météo, voir un peu les mails et c'est tout.

C'est trop demander ?

Cordialement

Archosien légendaire Avatar de cajl
    Entrées dans le blog
    2
    Je possède: Autre(s) produit(s)

Je possède aussi: Presque tous les Archos... (et Arnova - Vision)
    Non c'est bon pour cela.
    The Old Man of Archos :Du Jukebox 6000 à l'Archos Gen xx,
    Galaxy Nexus en Jelly Belly

Archosien confirmé

Merci.

En fait c'est surtout le prix, 49.90€ qui m'a décidé. J'en avait déjà entendu parler et sur Youtube les vidéos montrent un écran tactile pas si pourri que certains sites le disent.

Peut-être ai-je fait une mauvaise affaire, verdict samedi ou lundi. Je ne manquerai pas de poster mon retour.

Cordialement

Archosien confirmé
    Je possède: Archos 35 Smart Home Phone, Archos 35 Home Connect, Archos GamePad

Je possède aussi: Xperia S, Nexus 7
    Citation Envoyé par CorsicaBia Voir le message
    Bonjour

Cordialement
    En tous cas merci pour l'info !!

Du coup j'en est pris un... Ca faisait un bout de temps que je le voulais mais... trop cher sur le site Archos et encore tres cher (env 90-100 €) sur le Net.
    La 50€, c'est vraiment un bon prix pour un telephone fixe "amelioré".

Possedant deja le 35 Home connect, je pense que le tactile doit etre a peu pres equivalent donc suffisant vu l'utilisation.
    Pour ma part, c'est surtout pour la synchro des contacts Google que ce produit m'interesse... eventuellement avoir les notifications des nouveaux mails... bref du basique.

J'espere simplement que le son en conversation et en main libre sera bon... c'est ma seule crainte aujourd'hui.

Archosien confirmé

Excellent plan. Je viens de passer commande également. Ce sera le 2ème à la maison.

Pour les questions ci-dessus, il ne faut bien sur pas comparer ce 35SHP avec les derniers Smartphones ou Tablettes... Mais dans le monde des téléphones sans fil DECT, il est indubitablement au dessus du lot... Facile, aucune autre marque ne proposant une telle solution intégrant Android. Comme pour 'richarchos', le principal intérêt est la synchro des contacts Google... Je mets à jour un contact sur mon tel mobile, la mise à jour est automatiquement répercutée sur mon compte Gmail et sur le tel 35SHP de la maison... Plus besoin d'avoir 15 listes différentes.

Pour le son en conversation et en main libre, il est tout bonnement excellent... Même trop fort. Je l'utilise pour ecouter les radios internet via l'appli "TuneIn" récupérée sur l'AppsLib. Google play n'est pas dispo en std pour ce produit, mais il est installable via la procédure décrite pour 43IT/70IT sur ce même forum. Pour l'écran, l'utilisation d'un stylet (la pointe d'un crayon suffit) est fortement recommandée. J'ai également mis sur off la rotation automatique.

Bref, il est plein de défauts, mais il est unique.... Et une fois qu'on l'a, impossible de revenir à un tel + classique...
    Dernière modification par yian-yian ; 03/10/2012 à 17:42:44.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Réponses: 364
    Dernier message: 18/05/2013, 23:37:27
  2. Archos 101 G9 : le topic des futurs acheteurs
    Par thehunt33r dans le forum Produits
    Réponses: 305
    Dernier message: 05/02/2012, 11:16:14
  3. Archos 80 G9 : le topic des futurs acheteurs
    Par Alvin50 dans le forum Produits
    Réponses: 329
    Dernier message: 18/12/2011, 11:21:07
  4. Conseils aux futurs acheteurs de tablettes Arnova
    Par jaysen dans le forum Arnova
    Réponses: 92
    Dernier message: 21/03/2011, 19:49:47
  5. Archos, il serait peut être temps d'avoir des stocks !
    Par Léoaventure dans le forum Gen 6
    Réponses: 4
    Dernier message: 11/12/2008, 19:02:27

Règles de messages