Bon retour, on peut dire que c'est une bonne surprise :)
Bon retour, on peut dire que c'est une bonne surprise :)
Hier soir j'ai eu une MPman (MID74C je crois. Sous ICS) entre les mains pour la première fois. Bon une soirée c'est pas forcément les meilleurs conditions pour tester une tablette mais j'ai été un peu déçu de la réactivité.
À toi de nous dire ce que la 70b vaut en comparaison![]()
Darkfox- [Emeric] -
Qu'à cela ne tienne : éteint, un Archos ne buggue jamais.
@dkfx77 : Moi c'était la version 8" mais sous 2.3 que j'avais bref encore plus ancienne
Ben déjà niveau autonomie c'est le jour et la nuit, la MP827 tenait 3-4 heures chargée à 100% jusqu'à épuisement (0-5% ) alors que pour l'instant la 70b IT n'a consommée que ( si l'indicateur de batterie n'est pas fantaisiste ) 10% de batterie en 1h30 d'utilisation mixte ( internet + jeux + veille pendant 15-20 minutes ), bref plus de 10H en tout si tout continue comme ça ce qui est énorme !
Honeycomb est fluide, internet j'aurais préféré que ça soit la version mobile de recherche Google qui soit utilisée parce que la version PC avec affichage des résultats en temps réel rame un peu quand même, sinon en dehors de ça le navigateur est meilleur que la MpMan MP827 ( plus rapide je trouve ).
La RAM par contre est plus utilisée par Honeycomb vu que sur la Mpman tous processus stoppée il me restait 250 mo de RAM libres et là 150 mo de RAM libres tous processus stoppés.
Le bluetooth est un vrai plus pour connecter une wiimote.
Bref pour l'instant c'est très positif
Si c'est avec les 3 boutons ronds " métal " en façade c'est bien la 74C ... Elle est vendue 99 Euros .
En voila une que je ne testerais pas ( j'ai déjà eu une tablette A10 , et plus belle ) . Comme toutes ces tablettes low-cost A10 , il faut savoir jouer du Task Killer , elles ont le même problème que ma Arnova 9 G2 Android 4 : la mémoire est insuffisante pour la laisser avec toutes les applications ouvertes , sinon cela tourne bien si on prends cette précaution ...
Dernière modification par switcheremac ; 20/05/2012 à 11:24:04.
L'avenir est un long passé
Archos possédé : Archos 70 IT, Archos 2 Vision . ordinateur principal MacBook , tablettes possédées : iPad , Mpman MP824 et quelques Archos ...
SI quelqu'un sait si Archos a en prévision une MàJ de la 70b IT vers Ice Cream Sandwich ?
Et aussi comment enlever la barre d'en bas avec les boutons accueil, etc... quand on est dans une appli comme un émulateur parce que ça réduit la taille déjà qu'elle est petite...
Pour la batterie, souvent elle part plus vite dans les 30 derniers %... ^^
Darkfox- [Emeric] -
Qu'à cela ne tienne : éteint, un Archos ne buggue jamais.
Ouais enfin même si elle tient 5-6 heures voire 7 ça me suffit, 3-4 c'était trop limite mais 6-7 ça le suffit largement.
Archos annonce 10heures en surf pour la 70It ( pas b )...
Dernière modification par Va84 ; 20/05/2012 à 11:31:23.
Si la batterie tient autant que sur ma 101, tu peux compter environ 8H d'utilisation.
Meiner Unterschrift ist in Deutsch, um sie auf den Wecker zu gehen. :)
Ah ouais quand même ça me va 8heures moi
J'adore aussi la non limite d'installation des applis, sur les 8Gb il m'en reste 6 et sur ces 6 je peux installer autant d'applis que je veux tant que j'ai pas rempli la mémoire alors que sous Android 2.3 j'avais une limite de 700 mo
Dernière modification par Va84 ; 20/05/2012 à 11:45:19.
De mémoire ma 70 IT avait une très bonne autonomie ...
L'avenir est un long passé
Archos possédé : Archos 70 IT, Archos 2 Vision . ordinateur principal MacBook , tablettes possédées : iPad , Mpman MP824 et quelques Archos ...
Je confirme pour l'autonomie, après 5 heures d'utilisation elle n'a consommée que 50 % de la batterie alors que je ne l'ai utilisée presque que en jeux... ( par contre j'ai passé 50% du temps avec le WiFi éteint donc peut-être qu'avec le WiFi allumé elle aurait consommée plus )
Bon j'ai commencé un test sur cette tablette sur mon site --> https://sites.google.com/site/tabinf...us-android-3-2
( je sais pas si j'ai le droit de donner l'URL mais vu que ça a un rapport avec Archos je vois pas pourquoi je pourrais pas... )
Parce que tu pourrais le faire sur ton blog ?![]()
Vous pouvez me contacter sur dyonysos[at]archoslounge.net.
La nétiquette: elle peut toujours servir
L'administrateur a toujours raison !
Respecte mon autorité !
Sur le blog ArchosLounge ?
Ouais mais j'ai un site qui sert justement à parler des tablettes
Si tu veux je supprime le lien ...
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))