Merci, ca marche super !
Merci, ca marche super !
Manipulation très dangereuse!
J'ai perdu à la fois le market mais également gmail et l'agenda! Je suis vraiment dégoûte...!
lorsque je lance le market j'ai droit au message "vous devez ajouter un compte sur l'appareil pour continuer. Voulez vous en ajouter un maintenant?" oui ou non.
--> quel que soit ma réponse. La fenêtre se ferme...
Pourtant mon compte est bien présent dans "paramètre de compte et synchronisation".
a tout hazard j'essaie d'ajouter un compte à partir de cet emplacement: "impossible d'établir une connexion avec le serveur"
Internet marche bien et les autres application aussi.
Voilà ça fait 3 heures que je galère et j'en viens à me maudir d'avoir lu ce message...
Que faire?
Problème après un téléchargement de mémoire dans la tablette réponse "espace insuffisant " merci de me donner une solution pour ce message merci Richard
"gérer les applications" et tu déplaces des applications sur la carte sd, ca te libérera de l'espace
J'ai rien fait, et je me retrouve ce jour avec la version 3.1.5
pareil le market ses mis tout seul a jour il y a 2 jours je vais voir dessus et la surprise![]()
Merci Guilouz,
J'ai un Archos 101 Gen 8 sur lequel j'essaie vainement de réinstaller Androïd Market (qui a disparu). J'ai essayé la dernière méthode de ton tuto (en rouge gras, au début) : l'installation de Arctools 0.68 se passe bien, mais, quand je lance "installer Apps" dans Arctools, il ne se passe rien et, au bout d'un moment, j'ai le message "l'activité Arctools ne répond pas" et je n'ai plus qu'à forcer la fermeture. Une idée du pb ? Merci d'avance.
P.S. : en fait, je cherche des applis d'astronomie et il n'y a rien sous Appslib, d'où ma recherche sous Androïd Market.
T'as essayé avec gAppsInstaller ?
Il n'y a pas beaucoup d'applications gratuites. Google Sky Map ne marchera pas car ton Archos 101 possède un accéléromètre et non un gyroscope.
Tu peux installer Astro Tools ici, mais il faut s'inscrire et suivre les démarches.
Dernière modification par Nitub ; 28/07/2012 à 12:33:24.
Apple-moi con!
Dans 90% des cas, le problème se trouve devant l'écran de la tablette.
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))