J'ai l'impression que ça dépend des machines. Goggles je l'ai sur le market de l'A43it mais pas sur celui de l'A70it... Surement parce qu'il n'y a qu'une caméra frontale !
J'ai l'impression que ça dépend des machines. Goggles je l'ai sur le market de l'A43it mais pas sur celui de l'A70it... Surement parce qu'il n'y a qu'une caméra frontale !
Oui c' est sans doute ca au pire l' application ne sert que pour les passionnés d' art.
Apple-moi con!
Dans 90% des cas, le problème se trouve devant l'écran de la tablette.
Oui puis toute façon je l'ai testée et elle plante juste après avoir pris la photo.
Ça marche pas sur nos Archos.
Oui mais de toute façon je crois qu'on peut faire ça à partir de Google images ?
http://www.google.com/insidesearch/searchbyimage.html
Dernière modification par Nathan22 ; 22/07/2011 à 11:50:47.
"Être humain c'est aimer les hommes, être sage c'est les connaître."
Ah y faut que je test :P
Pas de google googles sur le market du 43 IT, de toute façon il n'est pas compatible car il requiert le protocole IPV6, non supporté par nos tablettes. Donc ça me paraît parfaitement cohérent qu'on ne puisse pas l'installer par le market.
Je posséde une tablette ARCHOS 10.1. J'ai voulu installer l'androidMarket selon le processus de la vidéo en début de page mais Arctool aprés le téléchargement m'a signallé une erreur "error 25" et n'a pas voulu m'installer l'Androidmarket. Pouvez-vous m'aider?
Bonsoir à tous. Premier post sur le forum, excusez d'avance les erreurs.
J'ai installé non sans mal le nouveau market avec Arctools 0.50. Après réinitialisation d'android comme indiqué plus haut ça fonctionne.
Par contre certaines applications ne proposent pas le bouton télécharger (pages jaunes, l'équipe, 118000...) mais je peux les trouver sur le market. Est-ce un blocage à cause de la taille de l'écran (Archos 101it) ?
Une fois installé Arctools 0.50 et le nouveau market, j'ai 90 Mo de mémoire en plus. Je dis merci à Arctablet si l'optimisation vient d'eux. Pas tout compris mais nickel.
Merci de votre aide.
Dernière modification par hankcheb ; 05/08/2011 à 17:00:44.
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))