Tu peux aussi utiliser mes.... En fait, je crois que j'ai pas fait grand chose...![]()
Tu peux aussi utiliser mes.... En fait, je crois que j'ai pas fait grand chose...![]()
Meiner Unterschrift ist in Deutsch, um sie auf den Wecker zu gehen. :)
Je my attelle ça sera fait dans 15 minutes !
Utilise mes... euh... floods ?
bonjour je n arrive pas a telecharger des jeux pour mon archos 7 th
Modérateur > merci de créer un topic dans la bonne section.
Euuh...Thocan ? Y'a un nouveau qui s'est perdu
![]()
Quelqu'un peut faire un imprim system de l'appli de Devan ?
Dernière modification par azorkarchos ; 18/07/2011 à 16:37:05.
À consommer avec la modération.
Euh Devan pourquoi tu as mis le tuto " Bilan du marché des tablette " dans la catégorie " Démarrer avec son Archos " ??
Attendez c'est dur là l'appli doit être un peu buggée j'ai du mal à mettre à jour ça sera résolu au plus tard ce soir !
D'accord mais c'est pas grave ne t'inquiètes pas je croyais juste que tu t'étais trompé de catégorie...
C'est bon ! Qui veut que je fasse une appli' "le grand catalogue des applications" ? Vous pensez que ça serait bien ?
T'as pas des photos de l'appli Archoslounge ?
À consommer avec la modération.
J vais essayer d'en poster ce soir, mais je dois faire des captures avec l'A70it de mon père, mon a43 il a le bug des captures d'écran. (partie gauche à droite et partie de droite à gauche)
Ok c'est bon l'application marche Devan !
P.S : C'est Va84 pas Val84... Mais bon c'est juste une petite précision...
Ah m**** désolé j'ai pas fait attention!
L'application va continuer à être améliorée au fil des jours et des heures !
Sinon une apk "le grand catalogue des applications testées avec la Gen8" ça vous dis pas ?
Euh je comprends pas ce que tu veux dire par une apk pour le grand catalogue des apk ...
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))