Les prix et modèles ont disparu du site Archos.
Les prix et modèles ont disparu du site Archos.
80 % des affirmations qui contiennent des statistiques sont fausses ...
Alors la tu as eu une réponse d'archos ?
J'ai envie d'une archos G9 ;)
Ce qu'il faut je pense en retenir est que les spécs de la Gen 9 ne sont pas définitivement fixées et peuvent encore changer.
En tout cas ce serait très décevant si les caractéristiques seront celle-la
et ouais j'avais fait la remarque hier aussi pour la version 10". Cependant comme l'a dit benmars ces détails ne sont plus visibles sur le site... donc soyons patient on en saura sans doute plus rapidement!^^
La réponse par Charbax :
Une faute de frappe.I just called my Archos contact on the phone, there was a typo this weekend on the website (as some of us here guessed), the 16GB and 250GB capacities in both 80 and 101 are all going to be with OMAP4460 1.5Ghz inside.
Les 16 Go et 250 Go seront à 1,5 GHz.
Pas d'évocation d'un 8 Go, je pense qu'il s'agissait bêtement d'une reprise des éléments de la gen 8 d'où le 1 GHz et le 8 Go apparus.
et par Craig@Archos :
Ne vous inquiétez pas, les 16 Go et 250 Go du 80 et du 10.1 seront à 1,5 GHz.worries everyone - Both the 16GB and 250GB on both the 80 and 101 will run dual-core up to 1.5 GHz.
Dernière modification par Benmars ; 19/07/2011 à 23:21:27.
Aleiluya je sais ca s'écrit pas comme ca mais vous comprenez ce que je veux dire.
On continue :
Et la réponse de Craig :So is that a definite "no" for the 8GB models having 1.5GHz?
Also, any news on the RAM situation? 1GB RAM on all models, or 512MB on the specific models?
Alors, c'est un "non" définitif concernant le cpu à 1,5 GHz pour le 8 Go ? (sous-entendu, comme si un 8 Go était prévu)Nothing is definite yet, but that is all I can tell you at this point.
Également, des nouvelles concernant la RAM ? 1 Go pour tous les modèles ou 512 Mo pour des modèles spécifiques ?
==> Rien n'est encore définitif, c'est tout ce que je peux dire pour l'instant.
Dernière modification par Benmars ; 19/07/2011 à 23:48:37.
Cool !
Rien =D
On verra, mais ce qui compte c'est que les caractéristiques proc soient quand même uniformisés !
D'un point de vue industriel cela serait une hérésie d'acheter 2 proc différents au vue de la différence de coup des proc
cela reviendrait certainement plus cher puisque le volume d'achat serais différent
Dernière modification par Archangemarc ; 21/07/2011 à 10:28:38.
à moins que TI n'ait des soucis de production...
La réponse au-dessus ne vous suffit pas ?
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))