Bonjour,
J'ai remarqué qu'il y avait plusieurs pilotes pour certain périphérique USB qui se retrouvait sur certain forum et je me demandais si Archos Lounge avait des personnes ressources dans le domaine.
En effet, je suis intéressé par la conversion de certains pilotes qui existe déjà pour linux et qui semble pouvoir être possible de recompiler assez simplement pour une tablette en particulier.
Certaines limitations semblent existées néanmoins comme de disposer du code source de la tablette pour la recompilation.
Néanmoins, je n'en connais pas plus et j'ai peine à trouver de la documentation à ce sujet.
Par exemple, j'ai vu un pilote (.ko) pour une tablette chinoise qui semblait faire fonctionner cette adapteur :
http://image.made-in-china.com/2f0j0...B-LAN-Card.jpg
L'utilité? Certains hôtel, motel, sale de réunion, école, etc., n'ont pas de connexion sans fil, alors une petite connexion RJ45 pourrait être intéressante.
Pour info, je mis connais un peu en linux avec les lignes de commande et compagnie et ça m'intéresse alors j'apprends vite normalement dans ce genre de cas. Je développe aussi en plusieurs languages alors ça peut être intéressant à ce niveau.
Tout aide serait grandement apprécié.

Répondre avec citation