Bah j'aurais peut être assez mais... Ha une news indique qu'il y aurait peut être deux versions ! Encore du grand n'importe quoi !
En plus j'avais prévu max 300 pour ma tab arghhh !
Dernière modification par lolilolmartin ; 13/08/2011 à 19:17:05.
J'ai envie d'une archos G9 ;)
Oui je l'ai lue.
Ca plus tous ces noms des produits...![]()
"Être humain c'est aimer les hommes, être sage c'est les connaître."
Oui mais bon c'est rageant j'ai prévu 300 moi et la on me dit a non on augmente nos prix !
On est en vacances, tu as 13 ans et tu veux du fric. On s'est compris non?
EDIT: C'est mon 1500ème message!
Ian58
Dernière modification par Ian58 ; 13/08/2011 à 20:32:29.
c'est bien Ian58
pour lolilolmartin : bosse un peu
The Old Man of Archos :Du Jukebox 6000 à l'Archos Gen xx,
Galaxy Nexus en Jelly Belly
C'est hélàs la politique Archos , il m'est même arrivé de me tromper avec tous ces produits Arnova, Vision , eReader , HT , IT , etc ... Vous avez vu ce qui vient de tomber en une semaine : 3 ou 4 Arnova plus de nouveaux gen 9 ...
L'avenir est un long passé
Archos possédé : Archos 70 IT, Archos 2 Vision . ordinateur principal MacBook , tablettes possédées : iPad , Mpman MP824 et quelques Archos ...
Pour les nouveaux g9 c'est simple il y a 3 modèles par tailles d'écran.![]()
il y aurait donc bien des tablettes a 1GHz, sur ce coup la ils ont un peut joué sur les mots :(
mais bon ca reste vraiment interessent comme prix !
Dernière modification par karenax ; 13/08/2011 à 22:49:24.
ils restent sur leur politique d'une tablette simple pas chère et accessible :)
Puis une tablette plus performante en 1,5GHz pour les passionnés que nous sommes !
Pourquoi ce plaindre
Les prix US n'ont jamais été annoncé donc ils n'ont pas augmenté. Mais on peut se plaindre du manque de clarté des diapos : le 8o à partir de 249€ et les 1o1 a partir de 299€ certes mais sans indiquer la version...
je crois que le mois de septembre nous apportera BEAUCOUP plus d'informations
The Old Man of Archos :Du Jukebox 6000 à l'Archos Gen xx,
Galaxy Nexus en Jelly Belly
Le problème n'est pas le travail ou les sous mais c'est juste que je ne veux pas mettre plus de 300 roro ! J'espère en tout cas qu'il y aura une version 101 G9 "pas turbo" !
oui c'est ce qui est prévu non ?
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))