Page 1 sur 5 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 75

Discussion: Samsung Galaxy Tab 10.1" Interdite de vente en Europe à cause ....... d'Apple !

Rédacteur Avatar de Va84
    Je possède: Aucun produit

Je possède aussi: Acer Iconia Tab B1, Asus EeePad Slider, Nokia Lumia 610

Samsung Galaxy Tab 10.1" Interdite de vente en Europe à cause ....... d'Apple !

Bonjour à tous,

En lisant le Journal Du Geek je suis tombé sur cet article : http://www.journaldugeek.com/2011/08/09/la-samsung-galaxy-tab-10-1-serait-interdite-en-europe/

B
    on rien n'est sûr à 100 % mais paraît-il que :
    Apple aurait obtenu de la part du Tribunal de Düsseldorf en Allemagne une injonction visant à empêcher non seulement la vente du Samsung Galaxy Tab 10.1 en Allemagne mais aussi en Europe, à l’exception des Pays-Bas qui accueille une autre procédure mais similaire dans le fond…
    Donc moi je suis désolé mais quand je voulais dire que les brevets était bien mais en abuser c'est trop, cette affaire là montre que Apple abuse des brevets.
    Je ne suis pas contre Apple ( ni contre aucune grande -moyenne marque d'ailleurs ) mais là je trouve ça scandaleux !
    Les raisons citées par Apple :
    En Allemagne, Apple affirme non seulement une violation du dessin ou modèle communautaire dit, mais cite aussi des motifs de concurrence déloyale, dénonçant le Galaxy Tab comme une imitation IPAD.
    Je les ai trouvées en les traduisant de cette page --> http://fosspatents.blogspot.com/2011/08/preliminary-injunction-granted-by.html

Q
    u'en pensez-vous ??

Archosien légendaire Avatar de Nathan22
    Je possède: Archos 70 IT, Archos 43 IT, Archos 28 IT, Archos 5 IT

Je possède aussi: Archos 30c vision
    C'est dégueulasse.
    "Une imatation IPAD".
    Il y en a partout.
    "Être humain c'est aimer les hommes, être sage c'est les connaître."

Rédacteur Avatar de Va84

Ben oui !
    Mais c'est pour moi juste une excuse pour pas avoir de concurrence des tablettes qui imitent l'Ipad merci mais il y en a !
    Et puis je veux pas dire mais la Galaxy Tab est une tablette comme les autres je vois pas en quoi elles ressemble à l'Ipad à part par son design fin mais ça voudrait dire que toutes les tablettes fines ressemblerait à l'Ipad ? Enfin...

Archosien légendaire Avatar de Nathan22
    Je possède: Archos 70 IT, Archos 43 IT, Archos 28 IT, Archos 5 IT

Je possède aussi: Archos 30c vision
    Citation Envoyé par Va84 Voir le message
    Ben oui !
    Mais c'est pour moi juste une excuse pour pas avoir de concurrence.
    Oui c'est ça !
    Heureusement qu'archos utilise un procédé breveté.
    "Être humain c'est aimer les hommes, être sage c'est les connaître."

Archosien illustre Avatar de switcheremac
    Je possède: Archos 70 IT, Archos 28 IT, Archos 7 HT, Archos 2, Archos 3, Arnova G1
    Je pense que les tords sont partagés , c'est vrai que bien des fabricants ( pas Archos ) copient honteusement Apple , la différence entre les autres et Samsung , c'est que les premiers sont mauvais et Samsung non ...C'est pour cela qu' Apple attaque Samsung je suppose ... Mais franchement , mon Galaxy S wifi , c'est un gros iPod touch et quand on voit le Galaxy Tab de face , c'est un iPad ... Il respecte même le format 4/3 !
    L'avenir est un long passé
    Archos possédé : Archos 70 IT, Archos 2 Vision . ordinateur principal MacBook , tablettes possédées : iPad , Mpman MP824 et quelques Archos ...

Archosien légendaire Avatar de cajl
    Entrées dans le blog
    2
    Je possède: Autre(s) produit(s)

Je possède aussi: Presque tous les Archos... (et Arnova - Vision)
    si tu connais qqun aux pays bas
    il pourras t'en faire parvenir

à lire
    http://www.frandroid.com/actualites-...10-1-en-europe
    Dernière modification par cajl ; 10/08/2011 à 13:00:42.
    The Old Man of Archos :Du Jukebox 6000 à l'Archos Gen xx,
    Galaxy Nexus en Jelly Belly

Rédacteur Avatar de Va84

Citation Envoyé par cajl Voir le message
    si tu connais qqun aux pays bas
    il pourras t'en faire parvenir
    Ils ont aussi fait une procédure aux Pays Bas qui n' pas aboutie pour l'instant mais qui a été faîtes quand même ...

Archosien expert Avatar de lolilolmartin
    Je possède: Archos 70 IT
    Si c'est comme ça archos peut les attaquer tous !
    Dernière modification par lolilolmartin ; 10/08/2011 à 13:16:51.
    J'ai envie d'une archos G9 ;)

Rédacteur Avatar de Va84

Mais tout le monde peut porter plainte contre tout le monde !
    J'appelle pas ça faire avancer la technologie mais en la rendre de plus en plus ridicule bientôt telle entreprise va porter plainte contre telle entreprise parce que ils ont utilisés la même batterie !

D'ailleurs c'est du n'importe quoi je trouve ! En plus quand on a un brevet ce n'est pas pour le revendre car a cause de ça il ne reste plus qu'a apple et microsoft de les racheter et les tour est joué ! ( D'ailleurs c'est ce qu'ils sont entrain de faire ) Bon a l'attaque !

Je possède: Archos 70 IT, Archos 28 IT, Archos 7 HT, Archos 2, Archos 3, Arnova G1
    Il ne faut pas oublier que les brevets et les droit sont utiles ... Sans brevet aucune innovation ... Cela permets à ceux qui prennent des risques en innovant de profiter de leur invention ou innovation pendant un certain temps ...
    Archos possédé : Archos 70 IT, Archos 2 Vision . ordinateur principal MacBook , tablettes possédées : iPad , Mpman MP824 et quelques Archos ...

Citation Envoyé par switcheremac Voir le message
    Il ne faut pas oublier que les brevets et les droit sont utiles ... Sans brevet aucune innovation ... Cela permets à ceux qui prennent des risques en innovant de profiter de leur invention ou innovation pendant un certain temps ...
    Oui mais les revendre n'est pas malin non plus !

Archosien expert Avatar de Ian58
    Je possède: Archos 5 IT
    Il est vrai qu'un brevet devrait théoriquement rester possédé à 100% par son inventeur. Cela sous entends donc aussi que si l'inventeur le souhaite, il peut le revendre. Il est compliqué d'empêcher quelqu'un de revendre son brevet car c'est une chose qui lui appartient totalement.

Pour ce qui est de cette affaire de Galaxy Tab, je trouve que Samsung a copié le dock de façon totalement honteuse. Pourtant ce n'est pas en soit une raison valable pour Apple de leur foutre une plainte au c*l...

Je crois qu'Apple commence à se sentir faiblir à cause des parts de marché qu'ils perdent à cause d'Android et des smartphones en général et que Steve ne souhaite pas laisser passer la même chose pour les tablettes.

Bon dieu, si ils veulent vendre et écraser la concurrence, ils n'ont qu'a innover! Bien sur c'est beaucoup plus simple de mettre des bâtons dans les roues aux concurrents...
    Et quand il n'y a plus de concurrents, il n'y a plus d'alternative pour l'acheteur et ce dernier va finir par faire l'amalgame "Tablette tactile = iPad".

Et ça j'ai l'impression que ça devient leur grand principe chez Apple.

Pourtant j'apprécie l'iPhone et si mon portable était un jour cassé et qu'on me donnait un iPhone je n'irais pas le revendre... Et pareil pour les macs...

Ian58

Archosien expert Avatar de pedros

Je possède aussi: galaxy sII, note 10.1,
    le marrant de l'histoire c'est qui qui fournit les écran de l'ipad ! LG ou samsung (apparamant) "encore un procés" !
    donc d'un côté yaura une interdiction de vendre et de l'autre (une possibilité) je te vends un écran à un prix exorbitant !

l'un dans l'autre qui c'est qui trinque !

Samsung fabrique aussi le processeur A5 ... Mais là , on voit qu'un petit bout du problème : presque tous les fabricants de smartphones /tablettes sont en procès avec les autres ...Et contrairement à ce qui a été dit plus haut , la peur n'est pas dans le camp Apple ( surtout depuis qu'on a trouvé des preuves écrites comme quoi Android violait en toutes connaissances de causes , et après réflexion sur d'autres alternatives , des brevets ).

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Samsung Galaxy Tab 16Go WIFI 3G + housse
    Par Der Keiser dans le forum Achat/Vente
    Réponses: 5
    Dernier message: 18/06/2011, 19:03:02
  2. Samsung Galaxy Tab 8.9 et 10.1"
    Par Luigi B dans le forum Chez Jean-Louis
    Réponses: 45
    Dernier message: 01/06/2011, 11:59:40
  3. Comparatif Archos 70 IT vs Samsung Galaxy Tab
    Par masterbox dans le forum Produits
    Réponses: 30
    Dernier message: 19/05/2011, 19:32:56
  4. Archos 70 IT / Samsung Galaxy Tab (Magazine SVM)
    Par tot94 dans le forum Discussions générales
    Réponses: 8
    Dernier message: 27/03/2011, 11:13:17
  5. Application email de la Samsung Galaxy Tab
    Par werewolf dans le forum Produits
    Réponses: 4
    Dernier message: 11/11/2010, 08:33:08

Règles de messages