Yes, j'ai encore une chance d'avoir un Galaxy S ^^ (bien que IMHO le Motorola Defy est mieux)
Yes, j'ai encore une chance d'avoir un Galaxy S ^^ (bien que IMHO le Motorola Defy est mieux)
Bon maintenant c'est Samsung qui attaque Apple ne France on comprends plus rien ...http://www.journaldugeek.com/2011/09/12/samsung-attaque-apple-en-france/
La cause de Samsung, l'utilisation de l'UMTS par Apple ...je ne ferais pas de commentaires
Rha c' est énervant à la fin cette guerre de brevet Saumsung et Apple ont tous les 2 tords:
-Saumsung est le rois de la copie ( mon saumsung a exactement les mêmes dimensions d' un BlackBerry et est équipé des mêmes fonctions) donc faire un saumsung au même dimension qu' in iphone n' a rien d' étonnant.
- Apple accuse souvent a tort les constructeurs pour rester le n°1.
Apple-moi con!
Dans 90% des cas, le problème se trouve devant l'écran de la tablette.
A partir du moment ou l'écran a la meme dimension il y a de forte chance qu'au final le smartphone a les meme dimension a quelque mm pres. Bon sinon mon xperia arc a le meme rayon de courbure sur le bas que ma 5 it....
Il n' y a pas les mêmes fonctions...![]()
Apple-moi con!
Oui mais remarque que le lecteur video " made in archos" sur le 5 it est tres tres loin devant celui de l'arc, qui en natif ne lit presque rien et que les applis alternatif du market, soit certaines sont bien faites mais ne lisent pas tout, soit elles lisent pratiquement tout mais sont moches et manque des fonctions.
Bon pour le reste l'arc est vraiment bien
N' empêche Saumsung y va très fort là encore le prix de la galaxy tab est identique a l' Ipad.
Apple-moi con!
...Avant de faire comme les autres tablettes et de baisser de 150€?![]()
150? Je reviens a la fnac dans 6 mois dans ce cas.![]()
Apple-moi con!
Par exempleLancée à 599 euros, Motorola Xoom version 32Go baisse de prix et passe à 399 euros
C'est plus que cela ... La forme est quasi identique et l'aspect aussi ... L'exemple typique est le changement de dock chez Samsung , l'ancien n'était pas assez Apple ... Et n'employons pas le prétexte débile , " c'est plat donc cela se ressemble forcément " Un Archos , un Acer , c'est plat et cela ne ressemble pas aux autres marques ...
L'avenir est un long passé
Archos possédé : Archos 70 IT, Archos 2 Vision . ordinateur principal MacBook , tablettes possédées : iPad , Mpman MP824 et quelques Archos ...
avec le nombre de fabricant tu a forcément des design qui se ressemble forcément aussi ...
Le contour d'écran est imposés par la dalle, il est réduit au max sur IPAD et galaxy TAB.
Le choix du noir est évident pour les deux.
a partir de la il ne reste plus sur les bords arrondi, il n'y a pas 50 arc de cercle qui soient gracieux.
Et voila comment tu te retrouve avec des tablettes qui se ressembles comme deux gouttes d'eaux :s
Cela tiendrait ton raisonnement si les machines de même base se ressemblaient ... Deux machines strictement identiques techniquement ...
http://philippe.legrand10.free.fr/TA...reurs_....html
Archos possédé : Archos 70 IT, Archos 2 Vision . ordinateur principal MacBook , tablettes possédées : iPad , Mpman MP824 et quelques Archos ...
Au faite, pourquoi faire un procès parce que les tablettes sont plates et se ressemblent?
Qui serait assez con pour confondre un Ipad et un saumsung ( et l' emballage)?
Apple-moi con!
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))