Quand j'installe une image, je n'ai qu'un morceau d'image (archos 70IT)
La taille de l'image sélectionnée est obligatoirement carrée et l'image n'est jamais entière...
Quelqu'un peut'il m'aider ?
Merci
Quand j'installe une image, je n'ai qu'un morceau d'image (archos 70IT)
La taille de l'image sélectionnée est obligatoirement carrée et l'image n'est jamais entière...
Quelqu'un peut'il m'aider ?
Merci
Tu ne peux pas changer ça, mais tu peux prendre les fonds d'écran OrkCréation, qui sont adaptés à nos tablette (et en plus magnifiques...)
L'appli est sur l'appslib.![]()
Dernière modification par Nathan22 ; 18/08/2011 à 00:08:51.
"Être humain c'est aimer les hommes, être sage c'est les connaître."
Comme l'image ne bascule pas avec la tablette (elle reste horizontale), elle doit donc pouvoir être vue aussi bien en mode "portrait" qu'en mode "paysage". Pour couvrir tout l'écran dans les deux hypothèses, il faut donc qu'elle soit carrée, et seule une fraction sera affichée (différente suivant l'orientation de la tablette). Il faut donc impérativement choisir pour fond d'écran une image qui se prête à ce genre d'exercice.
Avec un escalier prévu pour la montée, on réussit souvent à monter plus bas qu'on ne serait descendu avec un escalier prévu pour la descente. (devise Shadock)
...comme les fonds d'écran d'OrkCréation.![]()
"Être humain c'est aimer les hommes, être sage c'est les connaître."
Merci pour toutes ces réponses.
Je vais aller voir OrkCréation
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))