C'est encore raisonnable.
30€ de plus que la gen8 à l'époque... en 16go.
C'est encore raisonnable.
30€ de plus que la gen8 à l'époque... en 16go.
"Être humain c'est aimer les hommes, être sage c'est les connaître."
je ne sais pas si vous arrivez a vous contacter en video avec skype mais pour moi pas possible actellement sur la gen 9 80
meme avec le tout nouveau firmware;
la video se decroche en permanence.
j'ai essaye pas mal de chemins ( reboot , desinstall reinstall/, avec la 3g)
toujours le meme probleme le son impec l'image jamais pourtant skype montre que la camera fonctionne.
avez-vous une solution ou faut-il attendre une nouvelle version de skype pour android 3.2?
acceptant nos tablettes.
merci
Jacques
Bonjour,
j'ai presque le meme probleme:
Archos 80 g9: en appel skype le son est ok mais je lance la camera, un carré gris apparait mais seulement le coin haut droite s'allume, n'affiche pas mon image mais des carrés jaunes de petites taille comme des pixels. bizarre non.
sur d'autres appels, celui qui recoit l'appel vois le rond de recherche de camera qui tourne dans la petite fenetre de skype mais rien n'apparait, rien non plus sur l'archos qui reste noir.
je viens d'actualiser le firmware et rien de plus ne se passe.
J'allume la camera et aucune image n'apparait plus maintenant, ecran noir...
une idée?
Même problème sur mon Archos gen9 101 Turbo, en visio avec skype 2.6.0.95. Je vois mes correspondants mais eux ne me voient pas. Y a t'il une apk skype qui fonctionne ?
Moi aussi, avec Archos 70b IT2 - Skype Video ne fonctionne pas.
(Pardon, je ne parle pas francais).
Dernière modification par Ambious ; 24/02/2012 à 15:18:33.
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))