Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: HP abandonnerais les tablettes et Web OS ( et les PC mais ça , ce n'est pas important )

Archosien illustre Avatar de switcheremac
    Je possède: Archos 70 IT, Archos 28 IT, Archos 7 HT, Archos 2, Archos 3, Arnova G1

HP abandonnerais les tablettes et Web OS ( et les PC mais ça , ce n'est pas important )

http://www.degroupnews.com/actualite...e-abandon.html
    Tout est dans le titre ...

Après l'abandon des tablettes Intel , c'est au tour des tablettes ARM à passer à la trappe ...
    L'avenir est un long passé
    Archos possédé : Archos 70 IT, Archos 2 Vision . ordinateur principal MacBook , tablettes possédées : iPad , Mpman MP824 et quelques Archos ...

Rédacteur Avatar de Va84
    Je possède: Aucun produit

Je possède aussi: Acer Iconia Tab B1, Asus EeePad Slider, Nokia Lumia 610
    Oui là aussi il y a un article --> http://www.journaldugeek.com/2011/08...andonne-webos/ c'est vrai que c'est dommage mais WebOS n'était pas assez connu enfin moi même je ne l'ai connu que il y a 4-5 mois avant je savais même pas que ça existait tou comme Google Chrome OS ...

Je possède: Archos 70 IT, Archos 28 IT, Archos 7 HT, Archos 2, Archos 3, Arnova G1
    En plus HP avait des projets assez intéressant avec l'installation de Web OS sur tous ses PC ( soit en instant OS soit en OS principal ).
    Archos possédé : Archos 70 IT, Archos 2 Vision . ordinateur principal MacBook , tablettes possédées : iPad , Mpman MP824 et quelques Archos ...

Archosien confirmé
    Je possède: Archos 28 IT
    les Pc ce n'est pas sur et WebOS c'est sur. Par contre je te trouve caustique: serait-ce tellement génial qu'il ne reste aucune entreprise fabriquant des PC hors Asie ?
    Et ne parle pas d'Apple !

Apple les fabrique en Chine ou au Bresil ...

Quand toutes les études montrent année après année que le taux de panne augmente chez HP et sont derniers au niveau fiabilité je ne peux que rester indifférent au sort des PC HP ...
    Dernière modification par switcheremac ; 19/08/2011 à 20:34:39.

Archosien expert Avatar de Aski
    Entrées dans le blog
    23
    Je possède: Archos 9, Archos 35 Home Connect
    C'est du gâchis ... (en ce qui concerne WebOS) ...

J'espère au moins qu'ils vont vendre des licences et continuer à le développer rapidement.

En ce qui concerne les ventes décevantes des tablettes et smartphone WebOS, faut pas avoir fait des années d'études marketing pour comprendre qu'un produit dont on ne fait pas de pub et disponible nulle part ne se vend pas ...
    "L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que ça le fatigue."

Archosien confirmé
    Je possède: Archos 28 IT
    HP ou son rpreneur ressortira peut etre des tablettes sous Windows 8 en ARM ...

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Mais que fait N@sty... s'il n'est pas sur ArchosLounge
    Par cajl dans le forum Chez Jean-Louis
    Réponses: 77
    Dernier message: 06/06/2011, 17:10:51
  2. Les tablettes peuvent-elles réellement concurrencer les consoles de jeux portables ?
    Par rafareal dans le forum Applications & Jeux Android
    Réponses: 14
    Dernier message: 27/01/2011, 12:53:30
  3. Mais pourquoi l'Archos 43 IT n'est pas un ArchosPhone ?
    Par Zarkenciel dans le forum Produits
    Réponses: 15
    Dernier message: 27/11/2010, 17:41:12
  4. Réponses: 4
    Dernier message: 21/09/2010, 17:12:41
  5. Réponses: 3
    Dernier message: 12/07/2009, 11:39:09

Règles de messages