En même temps, à quoi bon avoir Windows 7 sur un PC qui rame ?Benmars, achète-toi un bon PC et tu pourras profiter des fioritures sans ralentissements plutôt que de retourner à Windows 3.1.
En même temps, à quoi bon avoir Windows 7 sur un PC qui rame ?Benmars, achète-toi un bon PC et tu pourras profiter des fioritures sans ralentissements plutôt que de retourner à Windows 3.1.
Les jeunes, il faudrait peut-être voir à arrêter de raconter des carabistouilles !
(ps : je bidouillais mon dos 5.0 quand vous n'étiez pas encore nés (1993 environ)).
Je vais suivre vos conseils et me monter un nouveau pc. Selon vous un i7-950 overclocké à 4 GHz et une ATI 6970 ne suffisent plus à faire tourner Windows. Peut-être les 6 Go de ram sont-ils insuffisants ...![]()
Dernière modification par Benmars ; 01/09/2011 à 08:28:20.
80 % des affirmations qui contiennent des statistiques sont fausses ...
XD
Nan mais l'interface W7 a des avantages niveau ergonomie, par exemple la barre des tâches avec les applications épinglable apporte vraiment en confort et efficacité, bien plus efficace que alt-tab à mon goût. Après, c'est comme tout, chacun arrange à sa sauce.
(ce dont je rève, c'est d'avoir Gnome (pas Gnome Shell!) sous Windows, pour moi, cette interface est un modèle de clarté. Mais en gardant les avantages de 7 ^^)
A propos, la 1ère chose que je désactive dans Android, ce sont les "animations". Paramètres -> etc...
Si un jour vous lancez un fsx tous curseurs à droite sur une scène chargée vous verrez la différence. (je passe de 9 fps à au moins 11 fps au dessus de Paris). On désactive tout le merdier avant le lancement, autant l'enlever en permanence.
Oui eagle. je n'utilise pas cette fonction (de la vielle école, je lance une application après l'autre). je parlais plutôt de tout ce qui est ombrages, indexation, (points de restauration) et autres qui ne sert à rien question ergonomie.
Dernière modification par Benmars ; 01/09/2011 à 08:32:30.
Ça fait des années qu'on n'a plus besoin du Alt+Tab ! Suffit de cliquer sur la barre des tâches ...
Le mieux serait d'avoir un système nu, et de pouvoir choisir son interface graph... Attends, c'est pas la définition de la majorité des distributions Linux? XD
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))