Page 4 sur 4 PremièrePremière 1234
Affichage des résultats 46 à 55 sur 55

Discussion: Interface Honeycomb

Archosien illustre Avatar de lsjduejd
    Je possède: Archos 70 IT
    En même temps, à quoi bon avoir Windows 7 sur un PC qui rame ?Benmars, achète-toi un bon PC et tu pourras profiter des fioritures sans ralentissements plutôt que de retourner à Windows 3.1.

Archosien légendaire Avatar de Benmars
    Je possède: Archos 5 IT, Archos 3, Archos 5, Archos 5 3G+, Archos 80G9, Autre(s) produit(s)

Je possède aussi: 504, 605, 10, 7ob eReader, key, 1.4 Vision, 1.8 Vision, Arnova 10dG3, Acer W510
    Les jeunes, il faudrait peut-être voir à arrêter de raconter des carabistouilles !

(ps : je bidouillais mon dos 5.0 quand vous n'étiez pas encore nés (1993 environ)).
    Je vais suivre vos conseils et me monter un nouveau pc. Selon vous un i7-950 overclocké à 4 GHz et une ATI 6970 ne suffisent plus à faire tourner Windows. Peut-être les 6 Go de ram sont-ils insuffisants ...
    Dernière modification par Benmars ; 01/09/2011 à 08:28:20.
    80 % des affirmations qui contiennent des statistiques sont fausses ...

Archosien illustre
    Je possède: Archos 70 IT, Autre(s) produit(s)

Je possède aussi: 14 Vision, 2 70IT décédés :(, un Samsung Galaxy Note
    XD
    Nan mais l'interface W7 a des avantages niveau ergonomie, par exemple la barre des tâches avec les applications épinglable apporte vraiment en confort et efficacité, bien plus efficace que alt-tab à mon goût. Après, c'est comme tout, chacun arrange à sa sauce.

(ce dont je rève, c'est d'avoir Gnome (pas Gnome Shell!) sous Windows, pour moi, cette interface est un modèle de clarté. Mais en gardant les avantages de 7 ^^)

Archosien confirmé Avatar de Demonseye
    Je possède: Archos 43 IT, Autre(s) produit(s)

Je possède aussi: Sony Ericsson Xperia Kyno
    Citation Envoyé par Benmars Voir le message
    Les jeunes, il faudrait peut-être voir à arrêter de raconter des carabistouilles !

(ps : je bidouillais mon dos 5.0 quand vous n'étiez pas encore nés (1993 environ)).
    Je vais suivre vos conseils et me monter un nouveau pc. Selon vous un i7-950 overclocké à 4 GHz et une ATI 6970 ne suffisent plus à faire tourner Windows. Peut-être l 6 Go de ram sont-ils insuffisants ...
    xD
    Vista, peut-être avec vista, un pote a réussi a faire cramer son pc de jeu (le fait que sa soeur ait installé 3 antivirus n'est peut-être pas étranger non plus)

Sinon, bonne machine omg, je rêverais d'en avoir une comme ça ^^

Je possède: Archos 5 IT, Archos 3, Archos 5, Archos 5 3G+, Archos 80G9, Autre(s) produit(s)

Je possède aussi: 504, 605, 10, 7ob eReader, key, 1.4 Vision, 1.8 Vision, Arnova 10dG3, Acer W510
    A propos, la 1ère chose que je désactive dans Android, ce sont les "animations". Paramètres -> etc...

Si un jour vous lancez un fsx tous curseurs à droite sur une scène chargée vous verrez la différence. (je passe de 9 fps à au moins 11 fps au dessus de Paris ). On désactive tout le merdier avant le lancement, autant l'enlever en permanence.
    Oui eagle. je n'utilise pas cette fonction (de la vielle école, je lance une application après l'autre). je parlais plutôt de tout ce qui est ombrages, indexation, (points de restauration) et autres qui ne sert à rien question ergonomie.
    Dernière modification par Benmars ; 01/09/2011 à 08:32:30.

Archosien illustre
    Entrées dans le blog
    3
    Je possède: Aucun produit
    Citation Envoyé par eagleofdeath13 Voir le message
    XD
    Nan mais l'interface W7 a des avantages niveau ergonomie, par exemple la barre des tâches avec les applications épinglable apporte vraiment en confort et efficacité, bien plus efficace que alt-tab à mon goût. Après, c'est comme tout, chacun arrange à sa sauce.
    Ahh... Enfin un qui a compris !!
    "Qui donne ne doit jamais s'en souvenir, qui reçoit ne doit jamais l'oublier."

Ça fait des années qu'on n'a plus besoin du Alt+Tab ! Suffit de cliquer sur la barre des tâches ...

Archosien illustre

Le mieux serait d'avoir un système nu, et de pouvoir choisir son interface graph... Attends, c'est pas la définition de la majorité des distributions Linux? XD

Archosien illustre

Citation Envoyé par Benmars Voir le message
    Ça fait des années qu'on n'a plus besoin du Alt+Tab ! Suffit de cliquer sur la barre des tâches ...
    Le clic est anti-productif pour un dév par exemple, il fait se déplacer la main du clavier (un aberration quand on code!)

Exact.
    Citation Envoyé par eagleofdeath13 Voir le message
    Nan mais l'interface W7 a des avantages niveau ergonomie, par exemple la barre des tâches avec les applications épinglable apporte vraiment en confort et efficacité
    Donc on épingle les applis dans la barre des tâches ... où il faut cliquer ... (désolé, je suis déjà parti)
    Dernière modification par Benmars ; 01/09/2011 à 10:03:42.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Interface GMail
    Par Cmoi dans le forum Applications & Jeux Android
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/12/2010, 22:53:16
  2. Personalisation interface
    Par manu5560 dans le forum Produits
    Réponses: 0
    Dernier message: 10/12/2010, 10:45:42
  3. Menu interface
    Par suddendeath dans le forum Gen 6
    Réponses: 1