Attention limite flood kikoololesque atteinte...
Attention limite flood kikoololesque atteinte...
En même temps vu le nom du topic...![]()
Darkfox- [Emeric] -
Qu'à cela ne tienne : éteint, un Archos ne buggue jamais.
S'il est prêt à tout lâcher pour l'argent et la carrière, faut qu'il aille au Luxembourg! Les salaires sont bien plus hauts! Tu t'installe en Lorraine où les terrains/maisons sont pas chers et c'est super!
Pour les salaires, quelqu'un de 25 ans qui gagne 2000€ en France sera payé vers les 4500€ par mois net au Lux.... (4500€ étant un minimum dans ce cas là)
Dernière modification par ncommiss ; 07/09/2011 à 13:50:38.
Il a peut-être pas envie d'habiter en Lorraine... Y'a la Suisse aussi, mais il a peut être pas envie d'habiter en Alsace/Franche comté...
Darkfox- [Emeric] -
Qu'à cela ne tienne : éteint, un Archos ne buggue jamais.
Oui je suis En 2nd générale Frolicfrog ;) Mais en Enseignement *********
EDIT : Finalement je vous le dit pas !
Dernière modification par azorkarchos ; 07/09/2011 à 14:45:19.
À consommer avec la modération.
Oui mais évites de le dire, je veux pas étaler ma vie sur internet...Surtout si tu sais ce que je fais c'est très problématique car peu de lycée le fond ! Je crois meme que je suis dans le seul...
À consommer avec la modération.
Ne t'inquiètes pas je dirais pas!
Moi je ne sais absolument pas quoi faire ''plus tard''.
Mais en attendant je travaille.![]()
"Être humain c'est aimer les hommes, être sage c'est les connaître."
Ben à 13 ans, y avait le sport, les copains, le sport, les copines, les jeux, j'ai dit le sport ? ...![]()
2 ans plus tard, je me suis dit que je ferais bien prof de sport, étonnant, non ? ...... mais bon, c'était juste parce que je me disais qu'il allait falloir que je me décide un jour. Mais finalement, pas du tout ! Je n'ai réellement trouvé ce que je voulais faire qu"un an après le bac.
En CM2, c'était pareil, mêmes activités... sans les copines...En même temps c'était pas facile, à cette époque là, les écoles n'étaient pas mixtes. Non, non, je n'ai pas vécu sous Bonaparte...
Bye.
On reconnait les fous au fait qu'ils hurlent quand on les enferme.
Moi j'ai toujours su mais j'ai changé tous les 2 ou 3 ans : paléonthologue, puis chercheur en nanotechnologie, pilote de chasse et enfin ingénieur info HW
Rien =D
Savoir ce que l'on veut faire plus tard n'a jamais empêché le sport les copains les copines... et inversement![]()
Non. Par contre la geekerie, je dis pas
Rien =D
C'est sûr.
Pour ma part, j'en savais fichtrement rien et je constate qu'un paquet de jeunes se trouvent toujours sans réponse devant la même question.
Voilà pourquoi je suis surpris et épaté quand je vois que c'est méga clair dans la tête de certains.
Bye.
On reconnait les fous au fait qu'ils hurlent quand on les enferme.
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))