Moi je dis vive la rentrée !! Comme ça plus de touristes !!!![]()
If love is ace, give me the jack !
Salut,
C'est quoi le lien entre la mention très bien et le président ?
Vous parlez du président de la république ?
Il serre la paluche de tous les candidats qui ont eu mention très bien !?!
Comme il y a environ 7% de candidats qui ont la mention très bien, ça doit donc faire dans les 45.000 personnes chaque année ! Franchement, il a bien d'autres choses à faire... et il lui faudrait réserver le stade de France pour accueillir autant de monde... Y'a un truc qui m'échappe.
Bye.
On reconnait les fous au fait qu'ils hurlent quand on les enferme.
Je crois plutôt que le président rencontre ceux qui ont eu plus de 20/20 au bac.
"Errare humanum est, perseverare diabolicum"
"Primum non nocere" Hippocrate
je crois que c'est la mention très bien et les félicitations du jury (18/20)
Dernière modification par 69sidou ; 29/08/2011 à 19:07:18.
pourquoi ce plaindre on a encore nos deux mois traditionnels de vac l'année prochaine on en aura peut être qu'un !
ce qui est limite impossible étant donné de la présence de la Philo et du Français au bac, matières aléatoires... on dirait que l'examinateur lance un D20 pour la note...
Et pour les options prises, limite impossible aussi d'avoir une note "décente" dans mon cas, j'avais pris musique et allemand, tous deux en option (la STI n'autorise pas d'options, on a pas d'heures pour les options avec 40h de cours par semaine xD), et je m'étais pas trop mal démerdé en musique vu que c'est pas mon domaine de prédilection (du bach etc, et ils m'ont quand même demandé le contexte politique du siècle de bach, chose que je ne savais pas du tout et pour laquelle je me demande toujours le rapport avec l'épreuve) et je leur ai explosé les oreilles avec ma guitare électrique en jouant Detroit Rock City de Kiss (que je n'avais pas foiré). Bilan, un 10/20...
et en allemand, pire, vu que je suis venu en candidat libre sans textes (beh oui, sans cours, lololol), l'examinatrice m'avait demandé comment j'avais fait pour garder un niveau de langue aussi bon sans cours pendant 2 ans... et un vieux 13/20 au final -.-
Donc les options ne servent pas a grand-chose, tout comme la philo et l'histoire dans une série technologique! (et pourtant la philo sera enseignée a partir de la seconde bientôt, c'est bien ça, les petits secondes pourront se reposer avec une sieste a n'importe quelle heure de la journée)
Nous si on prend latin, on est presque sûrs d'avoir dans les 17/18/19 ou 20...![]()
"Être humain c'est aimer les hommes, être sage c'est les connaître."
En latin (précise !)
reprise ce mardi pour l'admin des réseaux
rentrée des profs
donc semaine calme
The Old Man of Archos :Du Jukebox 6000 à l'Archos Gen xx,
Galaxy Nexus en Jelly Belly
Bonne rentrée, cajl...
Par contre, nous pour l'Allemand, les inspecteurs nous ont dit que notre prof nous apprenait trop vite... Tu parles! Au brevet, on doit avoir le niveau B1, on avait déjà le A2 en 4°, alors que c'est le niveau lycée...
Meiner Unterschrift ist in Deutsch, um sie auf den Wecker zu gehen. :)
Niveau A2 c'est fin de 3ème je crois
Hum.... Non rien.
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))